evian145 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) bonsoir en Belgique, je sait plus quelle année exactement, quellque mois apres la sortie de la playstation tout les jeux Sega, super Nintendo etc... tout ce vendez pour rien. http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CAC93070924/dossier-generation-video-jeux-video.fr.html le hot line nintendo sega, des ordinateur brancher au console mmmm intéressant tout ca, c'est partie mode recherche et information deployed. autre video, http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/VDD10007597/80-s-les-jeux-video.fr.html Modifié le 7 janvier 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) si ça intéresse quelqu'un, voici ma dernière réalisation, mais pas directement accessible sur npes ou oldiescovers. (enfin que sur le forum npes quoi du fait que ça soit pas un support traité) dispo là: http://oldiescovers.free.fr/images/divers/MD-SonicEtKnuckles(EUR)-Pack.zip Modifié le 8 janvier 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Excellentes ces vidéos d'archive! La perception du jeu video par les adultes a quand même bien évolué (peut être parce que les adultes d'aujourd'hui sont les enfants dans ces videos ) EDIT : putain Mimix sacrement joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 merci mais comme d'hab je fais toujours au mieux quand il sagit de retoucher! pour info il y a un sondage sur npes pour choisir le nom de domaine de la prochaine version du site. si vous voulez y participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Hey mimix, tu peux pas créer un patron pour refaire la capot en plastique de la cartouche ? le mien est absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 lol, ouai je sais c'est tout ce qui manque pour refaire les jeu en "plus que loose" mais désolé les capots en papier ça tient pas dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) OldBox.com ? / Cartridgeware.com / CartBox.com / Tien rien à voir, mais j'aimerai bien changer le contenu de ma vitrine, l'idée serait d'y placer les consoles, et peut être un ou deux jeux par machine, que j'ai eu pendant mon enfance. Le problème, c'est qu'a part ma NES qui a jettons sur le devant, il m'est quasi impossible d'identifier quel SNES ou quel N64 est la bonne ... putain si seulement j'avais des photos des num de série.. Modifié le 8 janvier 2012 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 votez sur le site, pas ici. pour les propositions de noms c'est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 OldBox.com ? / Cartridgeware.com / CartBox.com / Tien rien à voir, mais j'aimerai bien changer le contenu de ma vitrine, l'idée serait d'y placer les consoles, et peut être un ou deux jeux par machine, que j'ai eu pendant mon enfance. Le problème, c'est qu'a part ma NES qui a jettons sur le devant, il m'est quasi impossible d'identifier quel SNES ou quel N64 est la bonne ... putain si seulement j'avais des photos des num de série.. Je comprends pas ce que tu veux dire par "la bonne". Tu voudrais savoir laquelle est celle de ton enfance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ben oui c'est bien cela...avec la dixaine de SNES que j'ai en loose, c'est quasi mission impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant