Infogames Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Vidéo Ina - Paris : les jeux videos, vidéo Paris : les jeux videos, vidéo - Archives vidéos : Ina.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ca me rend putainement nostalgique de voir les étalage de jeux NES ou MegaDrive.... toutes ses borne NES et GameBoy, magique sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Rolala, si je pouvais remonter dans le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Rolala, si je pouvais remonter dans le temps... C'est exactement ce que je me dis. Quand je repense à tous ces jeux GameBoy et SuperNES pendus en rayon avec leurs blister rigide... Si j'avais pu convaincre mes parents d'acheter un 10aine de Mario Kart, Super MArio World, Metroid ou encore Secret Of Mana à l'époque, je serai maintenant riche On pourrait appeler ça le "Syndrome de l'almanach" (qui trouvera la référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Retour vers le futur 2, c'était un peu facile quand même Bah même pas pour acheter, mais simplement pour revoir les rayons plein de jeux SNES quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ouai très facile je l'ai regardé hier midi en tout cas ça laisse rêveur de cette époque ! bon sang les grosses armoires officielles... c'est plus maintenant qu'on trouverait ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Près de chez moi, y a un magasin qui a toujours ses vielles grosses armoires Nintendo. Ils ne veulent pas les lâcher, bien qu'ils n'en connaissent pas la valeur. Ils veulent juste les garder car ça fait joli et que ça les arrangent bien pour y stocker les jeux Wii/DS ... Grrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 SNES - Secret of Evermore + guide - NEW SEALED - PAL | eBay étonnant qu'il n'y ait pas encore d'enchères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bah il partait à 20€ y'a quelques mois sur priceminister... certains risquent quand même d'être frileux (enfin ceux qui savent que ce jeu a été surproduit au point de finir en solderie à l'époque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tiens, je ne savais pas ... dans ce cas, c'est un peu normal alors :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant