Link14 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Par hasard, personne n'aurait une GB Pocket à me filer ? Moyennant des euros bien entendu Et avec cache-pile si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Par hasard, personne n'aurait rob le robot en boite à me filer ? Moyennant kedal bien entendu Et avec cache-pile si possible et un mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 hate de voir a combien il va finir ... ++ Donkey kong country 2 super nintendo neuf blister rigide nintendo nes RARE ++ | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 oulah ! de ce niveau de conservation je dirais assez haut !!! d'autant plus que ce blister rigide n'est pas comme les autres, il est vachement plus sympa je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mais putain ces blisters rigide on a jamais eu ça en Suisse, jamais de chez jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Mais putain ces blisters rigide on a jamais eu ça en Suisse, jamais de chez jamais! Moi-même, je me souviens des blister rigide quand j'achetais un jeu GBC neufs chez Dock Games Yverdon... (pas le cas de tous les magasins), mais aujourd'hui, impossible de poser la main dessus, clair.. Modifié le 6 janvier 2012 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 je te rassure chez nous c'était aussi assez peu courant. en fait c'était surtout dans les boutiques qui disposaient des présentoires officiels. en magasin généraliste c'était sous cello et dans leurs boites antivol à eux... et comme mes parents n'achetaient que dans ce type de mag... ben j'en ait jamais eut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Par hasard, personne n'aurait rob le robot en boite à me filer ? Moyennant kedal bien entendu Et avec cache-pile si possible et un mars Mais heu... Une GB Pocket c'est pas si rare quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 meuh non moi c'est une GB color vert pomme et une gba noire que je cherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 hate de voir a combien il va finir ... ++ Donkey kong country 2 super nintendo neuf blister rigide nintendo nes RARE ++ | eBay ça pue d'un faux compte juste pour jouer sur la morale des enchérisseurs et surenchérir sur lui-même, très connu, j'en étais victime mais heureusement que je l'achetais pas au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant