mimix Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 moi j'ai pas accroché. je jouais déjà en 3d sur pc et la 3d sur 3ds est plus "parasitée" je trouve. l'angle de vision est trop restreint et j'ai vraiment pas kiffé la démo zelda dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 d'après vous c'est bidon cette histoire de capcom collection? Capcom Compilation : 4 jeux en 1 (SNES lot) - Jeux Vidéo, Consoles - Meurthe-et-Moselle - Villers-lès-Nancy - 5048817435 - Les Petites Annonces Gratuites d'eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est une eprom... rien d'original et rien que l'étiquette trahis le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui et castlevania c'est konami pas capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui et castlevania c'est konami pas capcom C'est çà le plus fort en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 roh j'avais même pas fait attention !!! c'est clair je me demande comment il a pu faire cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 en compilant une rom custom avec un menu intégré un peu comme sur les linker à la mémoire limitée. mais en combinant le tout sur une grosse eprom ça passe peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Tiens, au fait ... Bonne année à tous, les amis! J'espère que vos réveillons se sont bien passé. Pour ma part, un repas digne des dieux et une ambiance de "plus grand cabaret du monde" (l'alcool en plus). Une soirée de franche rigolade. y a qu'à voir les photos et les vidéos pour s'en rendre compte (non, je posterai rien ici. Comme dit le proverbe : "Ce qui se passe à Hodeige, reste à Hodeige!") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 On a loupé ça les copains...:'( C'est bien sûr vendu, malgré mon appel dans la matinée (annonce d'hier soir). Pour la peine, je lui ai dit que l'acheteur avait fait une très bonne affaire, il était un peu dég. Tous les jeux avaient leur notice, dont Baloon Fight :'( Bon je peux pas faire d'excellents coups (comme avec le Deluxe Set et les jeux de ouf) tout le temps, même si là j'aurais encore plus kiffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 arf! La sacré bonne affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant