Sohizi Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Sur ton meuble devant ta multi prise ^^ J'aime quand tout est en masse comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Pas fini Me reste une plateforme je crois. (enfin faudrait que je fasse les PS3 tant que j'y suis mais y en a trop ...) (Ah reste aussi le loose cartouche, et une dizaine de boite carton) Je torcherai bien le carton et sac qui me reste. Et après tetris Allez go Donc là j'en suis là : Modifié le 29 octobre 2011 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Mais lol xD Si je faisais ca j'en aurait pour autant que toi rien qu'avec mon PSX xD C'est vrai que c'est sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est quoi ? tes trouvailles de cette année uniquement ou un bordel non répertorié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 OMG OMG OMG! C'est costaud les boites PS2 du bas. Fait gaffe quand même qu'elles pètent pas sous le poids! C'est juste dommage, avec un chouïa plus de lumière on pouvait lire les titres des jeux PS1&2 facilement, t'as pas mis le flash? Allez, recommences! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Mais lol xD Si je faisais ca j'en aurait pour autant que toi rien qu'avec mon PSX xD C'est vrai que c'est sympa ^^ T'as fait combien de PSX en faite pour cette année ? J'en avais déjà pas mal avec le lot de l'année dernière. On va mettre un compteur dans notre signature tout les deux. Mais je pense que j'suis pas très loin de ton score, et l'année est pas fini, je pourrais sans trop de mal être au même niveau. J'ai peut être oublié un endroit avec une petite dizaine de jeux encore (ma dernière pêche est de l'autre côté, je l'ai pas trié/rangé/référencé) et y en a un peu dedans déjà. Donc un tour au cash et zouh c'est quoi ? tes trouvailles de cette année uniquement ou un bordel non répertorié ? Trouvaille de cette année. (exactement à partir de novembre 2010) que j'ai entassé sans référencé. Tout le reste avant a été référence J'fais ça annuellement. (faudrait pas je sais ) Mais je me fais des surprises tout seul. Comme hier soir, à 3h j'ai pas refait de photo. Mais je pensais avoir fini. Je monte me coucher, et là WTF, un carton (amazon ) je fais oh non, c'est pas ce que je crois. Oh si putain encore des jeux. (je finis dans l'aprem). C'est toujours la plateforme qu'il n'y a pas sur la dernière photo. Et y en a pas mal pour une année, et je pense même que c'est le record, largement devant le PSX. Bonne chance à celui qui trouvera OMG OMG OMG! C'est costaud les boites PS2 du bas. Fait gaffe quand même qu'elles pètent pas sous le poids! C'est juste dommage, avec un chouïa plus de lumière on pouvait lire les titres des jeux PS1&2 facilement, t'as pas mis le flash? Allez, recommences! Hum, me semble y avait le flash si. Même en high res sur picasa pas possible de lire ? (1600 le max je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Perdu C'est Medal of Honor. Le Breath of est pas du tout là. Mais complètement à part, bien en évidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Perdu C'est Medal of Honor. Le Breath of est pas du tout là. Mais complètement à part, bien en évidence Héhé Alors? J'ai gagné quoi? Le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je dirais que 2/3, 3/4 de mes jeux PSX proviennent de cette année (je dirait environ 200). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant