yoshinouch Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 hum vous venez de me faire penser qu'un mag pas loin de chez moi a une vitrine nintendo et sega ... ils liquident leur stock car demenagement ... faut que j'aille voir si eventuellement je pourrais negocier les vitrines si ils les jettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Le pack killer instinct avec la montre j'étais tombé dessus à pas trop cher sur lbc je crois, mais j'en avais jamais entendu parler du coup j'ai hésité ca vaut quelque chose ? Quote mimix : le pack snes killer ? super rare... Il parle du pack du jeu Killer Instinct avec la montre. Mais il reste peu courant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 J'suis tombé sur un site de pack de SNES et NES j'ai vu 3 pack Killer instinct SNES différents ils sont sacrément beau mais ils doivent être sacrément chère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 bon, c'est oldies à moitié, mais avez vous testé sonic generation sur ps3 ? (la démo) ptain ça déchire trop ! pourvu que tout le jeu soit comme ça, c'est le meilleur du vieux et du nouveau sonic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai précommandé la collector perso. (sans avoir essayé ) Pas mal de bons jeux en cette fin d'année, et 2012 aussi y a quelques perles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ai précommandé la collector perso. (sans avoir essayé ) IDEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Précommandé ou? Car Thehut et Zavi ne l'ont pas, et j'ai pas trop envie de le payer 125CHF en Suisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour. Est-ce que vous connaissez cette version de SMB3? Parce que j'avais jamais vu cette boîte verte ... Merci http://i.ebayimg.com/16/!BsTpHyw!Wk~$(KGrHqEH-D0EvDpTHTUJBL3Z4p86iQ~~_12.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour. Est-ce que vous connaissez cette version de SMB3? Parce que j'avais jamais vu cette boîte verte ... Merci http://i.ebayimg.com/16/%21BsTpHyw%21Wk~$%28KGrHqEH-D0EvDpTHTUJBL3Z4p86iQ~~_12.JPG C'est celle que j'ai depuis mes 6 ans Mimix m'avait deja fait la reflexion d'ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Version étrangère simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant