Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Wè mais voilà, il faut que le titulaire du topic se tape les mise à jour en première page, c'est chiant.

Je ne sais pas ce que c'est un Google doc.

En fait il faudrait un support virtuel qui simulerait une brocante =)

Chacun amène ce qu'il a à échanger/proposer/vendre.

Plutot qu'un onglet par personne, je proposerais un onglet par console. Pour chercher quelque chose, ce serait plus simple.

L'idéal ce serait de pouvoir trier par console ET-OU par personne.

Ainsi, on peut chercher quelque chose dans le tri par console, et si quelqu'un veut quelque chose qu'on a, on peut chercher dans son stock dans le tri par personne;

Je ne sais pas si je suis bien clair...

 

C4est ça :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Al7BGxdBuILzdHdJZXhKWnZrS0FDdHZORjY4emo0SWc&hl=en

 

ou ca

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFVuall0ZjBkNm43WU42b0JZUktuTVE6MQ

 

C'est assez customizable.

 

Mais ouais après réflexion, un onglet par console est mieux, c'est ce que je me suis dit en me couchant :D

 

 

Ensuite, bah les gens ajoutent, leur jeux. (donc on met pas les droits à tout le monde of course juste aux membres)

 

Ensuite, quand quelqu'un est intéressé, hum bah MP ou mail j'en sais rien à voir si on passe par meta. (vu la limite des boites)

 

Et ensuite, si vendu, le proprietaire vire son jeu.

Et au pire un nettoyage mensuel pour être sur (ou rappel)

 

Car le problème d'un topic c'est qu'il faut qu'une personne seul mette à jour la liste de tout le monde.

Alors que là c'est plus simple tout le monde y a accès.

(droits écriture lecture réglable comme on le souhaite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4est ça :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Al7BGxdBuILzdHdJZXhKWnZrS0FDdHZORjY4emo0SWc&hl=en

 

ou ca

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFVuall0ZjBkNm43WU42b0JZUktuTVE6MQ

 

C'est assez customizable.

 

Mais ouais après réflexion, un onglet par console est mieux, c'est ce que je me suis dit en me couchant :D

 

 

Ensuite, bah les gens ajoutent, leur jeux. (donc on met pas les droits à tout le monde of course juste aux membres)

 

Ensuite, quand quelqu'un est intéressé, hum bah MP ou mail j'en sais rien à voir si on passe par meta. (vu la limite des boites)

 

Et ensuite, si vendu, le proprietaire vire son jeu.

Et au pire un nettoyage mensuel pour être sur (ou rappel)

 

Car le problème d'un topic c'est qu'il faut qu'une personne seul mette à jour la liste de tout le monde.

Alors que là c'est plus simple tout le monde y a accès.

(droits écriture lecture réglable comme on le souhaite)

 

bah écoute je trouve ça plutot sympa et pratique. Et c'est facile à mettre en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moins complexe que metagames, l'inscription permettrait seulement de pouvoir ajouter/supprimer sa liste d'achats/ventes et recherche et que les autres ne modifie pas notre propre liste.

Une fois mon truc en place, le système de tri par personne ou plate-forme, ca me prendra 5mn, y'a une ligne de différence.

 

Par la suite si ca "marche" un peu et que ca intéresse certains je pourrait toujours ajouter des options genre champ de recherche (si ya pas grand monde l'utilité est réduite ^^), MP directement dans l'interface avec éventuellement mails qui vous dit si quelqu'un veut faire un échange/achat/vente avec vous, etc...

 

Je te fait un petit quelque chose et ce soir je devrait poster un lien que tu voit ^^ ça risque d'être affreusement vide par contre, c'est juste pour montrer le systeme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moins complexe que metagames, l'inscription permettrait seulement de pouvoir ajouter/supprimer sa liste d'achats/ventes et recherche et que les autres ne modifie pas notre propre liste.

Une fois mon truc en place, le système de tri par personne ou plate-forme, ca me prendra 5mn, y'a une ligne de différence.

 

Par la suite si ca "marche" un peu et que ca intéresse certains je pourrait toujours ajouter des options genre champ de recherche (si ya pas grand monde l'utilité est réduite ^^), MP directement dans l'interface avec éventuellement mails qui vous dit si quelqu'un veut faire un échange/achat/vente avec vous, etc...

 

Je te fait un petit quelque chose et ce soir je devrait poster un lien que tu voit ^^ ça risque d'être affreusement vide par contre, c'est juste pour montrer le systeme ;)

 

Merci beaucoup mais je ne voudraos aps avoir l'air d'exiger des choses.

Si tu le fais c'est pour l'ensemble des utilisateurs de metagames.

Mais en tous cas je trouve ça super sympa, en espérant que ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m... le lot qui m'est passé entre les mains sur lbc, l'annonce a pas tenu longtemps, de la MD avec le Menacer, mega CD, 50 jeux MD/MCD. Crotte.:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Je suis vraiment amoureux de cette console. Y'en a qui aurait Asterix et le pouvoir des dieux et La panthère Rose à l'échange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le genre de truc faisable :

http://ns14.freeheberg.com/~honedes2/META/

 

Et comme dit avant, c'est modulable en fonction de ce que l'on veut. Pour la couleur, faut voir plus tard et surement pas avec moi car je suis une quiche :D

 

PS : pas encore de mode ajout de vos EVA pour infos mais l'inscription est ok ^^

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...