Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

 

absolument pas

car les codes sont périssables, parce que tu ne peux pas enregistrer deux fois le même jeu, et que ça va être une misère pour les écouler, sans même savoir si ils sont valides.

ET SURTOUT, y'a rarement quelque chose de potable sur ce foutu club et en plus les points sont périssables même une fois enregistrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument pas

car les codes sont périssables, parce que tu ne peux pas enregistrer deux fois le même jeu, et que ça va être une misère pour les écouler, sans même savoir si ils sont valides.

ET SURTOUT, y'a rarement quelque chose de potable sur ce foutu club et en plus les points sont périssables même une fois enregistrés

 

ça marche.

 

J'ai d'ailleurs perdu tous mes points, faute d'avoir trouver quelque chose qui me plaisait... Et Nintendo OSE m'envoyer la newzletter du club en me disant "Nicojo, vous avez 0 point, choisissez vos cadeaux !" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap à tous.

Un p'tit post pour vous faire part de mes projets actuels concernant nos chères petites machines.

Je suis en train d'étudier toutes les méthodes possibles pour jouer sur nos machines directement à partir d'images ISO ou autres de jeux.

J'avais déjà commencé avec les différentes flashcards pour nos machines à cartouche (NES, SNES, Megadraive ou autre GameBoy).

Je me suis attaqué à plus gros.

J'ai terminé il y a peu de temps ma PS2 avec disque dur (rhhhaa, toute la ludothèque idéale disponible d'un simple bouton, trop bon !)

Je suis en train de finir d'étudier la méthode SD Gecko pour ma GameCube, avec Swiss pour le moment.

Et j'attends le lecteur SD pour Dreamcast que j'ai commandé.

Wala, si cedla peut intéresser quelqu'un ou si un autre a déja travaillé sur tous ça...

Bonne soirée !

Modifié par MockyLock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...