LeonZ Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Grosse question existentielle! Pourquoi partout sur internet on lit "Megadrive" alors que sur la console et les boites, il y a bien un espace entre Mega et Drive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon plan ou pas ? LOT DE 55000 Points VIP pour Club Nintendo Wii Ds Consoles & Jeux vidéo Cher - leboncoin.fr absolument pas car les codes sont périssables, parce que tu ne peux pas enregistrer deux fois le même jeu, et que ça va être une misère pour les écouler, sans même savoir si ils sont valides. ET SURTOUT, y'a rarement quelque chose de potable sur ce foutu club et en plus les points sont périssables même une fois enregistrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 absolument pas car les codes sont périssables, parce que tu ne peux pas enregistrer deux fois le même jeu, et que ça va être une misère pour les écouler, sans même savoir si ils sont valides. ET SURTOUT, y'a rarement quelque chose de potable sur ce foutu club et en plus les points sont périssables même une fois enregistrés ça marche. J'ai d'ailleurs perdu tous mes points, faute d'avoir trouver quelque chose qui me plaisait... Et Nintendo OSE m'envoyer la newzletter du club en me disant "Nicojo, vous avez 0 point, choisissez vos cadeaux !" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Trippant ce truc : ZAPPER NES GUN SEALED + MARIO BROS + DUCK HUNT PAL | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Mouais, je suis pas 100% sur du sealed la Même pas marqué de marque sur le carton et encore moins Nintendo oO" On dirait du home-made... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) Mwap à tous. Un p'tit post pour vous faire part de mes projets actuels concernant nos chères petites machines. Je suis en train d'étudier toutes les méthodes possibles pour jouer sur nos machines directement à partir d'images ISO ou autres de jeux. J'avais déjà commencé avec les différentes flashcards pour nos machines à cartouche (NES, SNES, Megadraive ou autre GameBoy). Je me suis attaqué à plus gros. J'ai terminé il y a peu de temps ma PS2 avec disque dur (rhhhaa, toute la ludothèque idéale disponible d'un simple bouton, trop bon !) Je suis en train de finir d'étudier la méthode SD Gecko pour ma GameCube, avec Swiss pour le moment. Et j'attends le lecteur SD pour Dreamcast que j'ai commandé. Wala, si cedla peut intéresser quelqu'un ou si un autre a déja travaillé sur tous ça... Bonne soirée ! Modifié le 26 juillet 2011 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 le lecteur SD il me semblait que c'était pas faisable non ? y'a bien un topic sur meta mais je me souviens pas d'une conclusion heureuse hormis pour le homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Sega megadrive 2 en boite Consoles & Jeux vidéo Bas-Rhin - leboncoin.fr C'est quoi ce packaging de ouf ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 WOW ! jamais vu ce pack ! trop zarb en plus la console correspond pas... j'ai l'impression que c'était une copie chinoise et que le gars a mis une originale dedans ! sauf que le pad a l'air wireless ... du coup ça marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bizarre , une megadrive 2 jap dans un carton pal et en plus il a osé mettre une megadrive 2 française pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant