snamidro Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 aye nouvelle bibliotheque montee et rangement des jeux quelques photos viendront T'as pris du Ikea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Hors-sujet mais bon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Hors-sujet mais bon : Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 dites voir j'ai une snes capricieuse? premiere fois que je suis confronte a ca, comme la NES j'ai nettoyer les connecteur des jeux, et essayer celle de la snes mais dur d'access et je n'ai pas trop le matos pour etre fin .... si jebalance un peu d'essenceF dans le connecteur de la console, vous croyez que la salete va se casser toute seule? zarb aussi elle me lit 2 jeux mal ... et le reste pas du tout ... premiere fois que ca m'arrive pourtant c'est bien une snes FR bon je viens de nettoyer a fond je vais attendre qe ca seche mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ca fait déjà quelques fois qu'on nous parle de SNES capricieuse, et sur plusieurs topics. C'est bizarre quand même, la SNES est une console réputée fiable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ben je pense que ces le même probleme que la nes les contacteur commence a s'oxyder :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 j'en ai 3 qui déconne complétement ,écran partager en deux ,ou écran noir avec quelques pixels par si par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 essaye de mettre du "KF contact", t'en rouvera dans des magasins spécialiés de fourniture pour professionnels comme descours & cabaud. Points de vente ou autre bon mag de composant électroniques and co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 OverLorD s'est occupé de rappatrier comme vous avez pu le voir les PS1, DC, GC et xBOX en oldies. L'affichage des sous forums tutos nous fait chier un peu et vous, ça vous dérange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 bah c'est vrais que sur la page générale ça fait un sacré paquet de titres... m'enfin c'est pas bien génant. par contre ici: Oldies - Metagames on retrouve pas la partie tuto oldies. et c'est vrais que ça fait un "bloc" juste avant les autres topics. pourquoi pas regrouper l'ancien oldies dans une section "les autres consoles" présentée comme pour XBOX, PS1 and co avec la section principale et la sous section tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant