Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Y a controller et controller après.

Oui on peut déjà controller un PC avec tout les smartphone et tablettes récentes à base d'IOS et Android.

 

Par contre, d'après ce qui circule sur PS3, tu joues, tu pars bosser en deux clics (ou deux boutons) tu switches sur la PSP Vita et hop.

Puis après y a toujours cette extension sur l'écran de la PSP Vita. Comme le faisait la GBA du temps de la GC.

 

Mais c'est tout à fait ça, le concept est quasi existant mais il le tourne pour innover. Enfin on verra une fois concret.

 

L'article de Gameblog me laisse très septique....

Jouer à cache cache avec la tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis y a un truc bizarre, Nintendo "pronant" le 3DS sur sa portable n'en a pas parlé sur celle de Salon, je comprends pas.

 

Nintendo ne croit qu'à la 3D passive (officiellement c'est parce qu'il ne veut pas que l'utilisateur achète un truc en plus, les lunettes. Par contre côté accessoires ils s'en foutent qu'on achète en plus :lol: )

Et comme les écrans TV sont loin d'être en 3D passive, voilà pourquoi il ne font pas de 3D salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction : la 3D sans lunette n'est pas de la 3D passive.

On parle bien évidemment de 3D auto-stéréoscopique.

 

Fin 2012 ? Ouais y'en aura quelques unes. Mais faudra pas être regardant sur l'angle de vision. Et les coûts. Coût qui ne baisseront que durant 2012-13 voire 14.

La 3D lunettes vient juste de commencer, ils vont pas l'arrêter rapidement.

 

Parce que si moi j'ai attendu fin 2009 pour avoir une TV HD (pas full hd ^^) d'autre étaient déjà à leur 2/3 ème TV LCD. Y'a des cons qui achètent dès que c'est nouveau, donc les constructeurs en profitent (et ont raison) et ne feront pas arriver la 3D Auto rapidement (la dernière fois que j'avais lu la news c'était Toshiba qui voulait sortir ça dans les 18 mois qui arrivent, justement pour forcer l'arrivée). Mais là c'est pas la question ^^.

 

 

 

La démo de Zelda est en fullHD. Mais on ne sait pas si c'est une démo d'un futur jeu, où juste une démo graphique en utilisant comme thème Zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si moi j'ai attendu fin 2009 pour avoir une TV HD (pas full hd ^^) d'autre étaient déjà à leur 2/3 ème TV LCD. Y'a des cons qui achètent dès que c'est nouveau, donc les constructeurs en profitent (et ont raison) et ne feront pas arriver la 3D Auto rapidement (la dernière fois que j'avais lu la news c'était Toshiba qui voulait sortir ça dans les 18 mois qui arrivent, justement pour forcer l'arrivée). Mais là c'est pas la question ^^.

 

Perso les lunettes me dérangent pas plus que ça.

Après en 3D, de toute façon ca sera Sony pour ma part.

D'ailleurs leur écran 24 3D pour la PS3 est un bon plan, même s'il aurait pu le sortir avant

Car y a quelques années justement on prenait des moniteurs 24 PC pour la PS3 car ca coutait moins chère.

 

Après c'est la société de consommation qui veut ça.

T'achète une TV comme t'achètes une chemise.

Les voitures c'est pareil maintenant.... (suivant les marques)

Faut qu'il fasse des TV en Leasing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur la psp, moi l'anecdote, c'est que je l'ai achetée d'occaz pucée dés que sqare a annoncé FF7 crisis core au japon...

 

résultat: j'y ait très peu joué en attendant qu'il arrive, et plus du tout après ! :D

 

faut vraiment être dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui au fait j'ai vu un nouveau magazine à la librairie pour les fan de oldies

 

"retrogames"

joli, bien présenté, mais quand tu es habitué à du pix'n love où t'as des bouquins entiers rien que sur un thème, là ça fait un peu léger.

 

 

edit: visiblement c'est pire que ce que j'en pensait:

http://blog.gamekult.com/blog/bigbossff/191285/critique-magazine-retro-games-une-escroquerie-a-1290-euros-presse-publications.html

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je fait pas trop trop confiance a ce que chie gamekult, mais la c'est vrai que tous les articles parlant de ce nouveau magazine le voit aller droit dans le mur !

Dommage... La couv n'est pas non plus top top x_x"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...