Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Un peu déçu par cette conf dans le sens où je m'attendais à une vraie révolution.

 

-Certe la WiiU sera plus puissante que la Wii mais j'ai envie de dire: "il serait temps!" car la WII était techniquement dépassé par les consoles actuelles donc rien de révolutionnaire de ce côté là.

-On pourra jouer à la WiiU avec une DS améliorée. Ok, mais vu la taille de l'engin le motion gaming en prend une claque et pour le jeu "classique" n'en parlons pas... Je ne suis pas un joueur de Wii (ni de Kinect ou de PSMove) donc j'ai bien peur que je ne serai pas un joueur de WiiU. J'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de la Wii U? je reste sacrement sceptique quand même.

 

Ca me rassure venant de toi. ouf :D

 

Dans le concept, il innove donc rien à dire.

Après prendre un nom comme ça pour la France, ca le fait pas.

J'ai cru c'était un clone vendu par Super U :fuck:

 

Mais en concret, j'attends car quand je lis ça:

de lunette de visée de fusil pour un jeu de tir (où le zoom sera sur votre écran donc)

 

Bah c'est pas du tout plausible pour ma part, viser avec une tablette. J'espère qu'elle est vraiment légère.

Car déjà l'ipad 1 à la longue ouch, le 2 ca allait ils ont bien gagnés sur le poids. mais là....

 

Bref wait & see

Et le prix surtout.

 

Elle me fait penser à la 360 je sais pas pour quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wiiu, mouais, je ne me ferais pas avoir comme la wii première du nom !

parrait que y'aurait une communication entre 3ds et wiiu au point de faire marcher les jeux 3ds sur wiiu, mais bof quoi.

 

bref le seul truc niveau hardware qui me botte c'est la ps vita. mais ça manque de soft. alors que nintendo, du soft y'en avait quand même plus et du bon.

 

enfin bref, j'attends pas grand chose de tout ça. je suis content sur mon ptit pc et j'ai l'impression que c'est pas prêt de changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ptit PC qui t'a quand même couté cher comparé à une console :D [/troll]

 

La PS Vita m'a un peu bluffé. Ca rendait vachement alors que c'était directement filmé sur l'écran de la console (les screeners ça rend jamais terrible pourtant). Du coup elle me donne très envie de l'essayer. Mais il ne faut pas que je l'achète, trop peur que ça fasse comme ma PSP, qui traîne dans une étagère (mais que je garde car édition JAP, premier modèle sorti).

 

Sinon y'a pas à dire, Nintendo ont fait la meilleure conf', bien que je ne sois pas attiré par la WiiU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je dirais pareil .

 

à vrais dire, ce que je tire de ces conf c'est : profitez des baisses de prix du hardware actuel , y'a largement plus à se mettre sous la dent en terme de qualité.

 

y'a vraiment que sur portables où effectivement, la ps vita est hors course, et j'espère juste qu'ils sortiront plus de jeux que sur cette psp bridée et abandonnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça te rassures? XD Genre je suis un gros taliban Nintendo? Sur ce coup j'ai de gros doute.

 

:DD

 

 

Ton ptit PC qui t'a quand même couté cher comparé à une console :D [/troll]

 

La PS Vita m'a un peu bluffé. Ca rendait vachement alors que c'était directement filmé sur l'écran de la console (les screeners ça rend jamais terrible pourtant). Du coup elle me donne très envie de l'essayer. Mais il ne faut pas que je l'achète, trop peur que ça fasse comme ma PSP, qui traîne dans une étagère (mais que je garde car édition JAP, premier modèle sorti).

 

Sinon y'a pas à dire, Nintendo ont fait la meilleure conf', bien que je ne sois pas attiré par la WiiU.

 

La PSP première du nom, je l'ai acheté à la sortie, je crois pas l'avoir laché pendant 2 ans 2 ans et demi.

Que ça en console principale.

 

Là je dis pas que ca sera pareil, je me lasse peut être lus vite, mais si elle fait 6 mois déjà. Bah c'est bien.

Après si elle fait comme la PS rien la première année de folichon et ca commence à sortir après c'est chiant mais bon.

 

Mais cette connectivité à la PS3 me parait pas mal du tout. (déjà le Remote Play avec la PSP m'a toujours subjugué)

Ce que fait Nintendo avec ces controllers, bah Sony pourra quasiment le faire avec la PSP Vita en fin d'année.

 

Dispo en préco sur Amazon, c'est parti mon kiki.

 

Pis y a un truc bizarre, Nintendo "pronant" le 3DS sur sa portable n'en a pas parlé sur celle de Salon, je comprends pas.

Enfin il garde encore des trucs en réserve vu que c'est pour fin 2012 d'ailleurs ils ont peut être un peu de retard. Car ce qui va se passer c'est que les autres E3 2012 ils annonceront la next gen, et seront prêt à les sortir en même temps probablement. (sauf cas extrême de séisme :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DD

 

 

Ce que fait Nintendo avec ces controllers, bah Sony pourra quasiment le faire avec la PSP Vita en fin d'année.

)

 

Et je le fais deja dans mon salon, Android controlant un PC, rien de plus simple. Je vois pas non plus ou est l'innovation, ils veulent juste adapter un concepts utilisé par les Geek pour grand publique.

 

Et j'suis pas taliban Nintendo xD (quoi un peu?) mais nnno0o0o0o0n :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...