Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Vu la déception que j'ai de la Wii, ba je n'achèterai pas...

Après, graphisme FullHD tout ça, je demande à avoir. Elle est censée contenter tout le monde normalement...

Et la console en elle même n'a pas été montrée, design pas fini ?

 

En tout ca sla conf' Nintendo était pleine de grosses annonces ! Sûrement la meilleure conf' de cette année.

Résumé dispo là : La nouvelle console de Nintendo ! La Wii U. Résumé de la conf’ LouWii's Blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai 'ya eu des bons titres annoncés sur 3DS, je sens qu'elle va atterrir chez moi avant la fin de l'année

 

La WiiU sinon c'était quand même osé de présenter la manette comme la révolution attendue et de parler de la console seulement à la fin

Après le line-up annoncé est quand même très loin d'être crade, Batman Arkham City, Darksiders 2, Tekken, Assassin's Creed, Battlefield 3, à sa sortie on aura les licences nintendo plus les gros titres des editeurs tiers (ce qui m'intéresse pas mal), faut voir quelques années plus tard avec les nouvelles generation chez sony et microsoft si elle tient toujours la route

 

La console ressemble à ca

Elle était jouable après la conférence, avec New Super Mario Mii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, une Wii arrondie :D quelle originalité [/TROLL]

 

j'ai été impressionné par le nombre de grosses licences qui vont arriver sur cette console. Et je me demande comment ils vont être. Parce que le gameplay sera sûrement différent de leurs homologues sur PS3 et X360.

De même qu'un comparatif d'images entre les consoles serait sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...