Hamato Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Oui bin en fait comme on pense retoucher la section linkers, on pensait faire pareil. Des sous-sous-sections tutos le cas échéant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 ouai, dans ce cas ça serait qu'un dossier qui reviens dans un autre, le tout sous la qualificatif "oldies". ptete ce qu'il y a de plus clair finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bah Oldies >> sous section comme dans la section PS3 ? C'est le mieux. Et PS2 c'est pas du oldies, y a encore des rayons pour du neuf. Et des jeux qui sortent dessus. (ouais que PES je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ca ressemblerait grosso modo à ça OLDIES { Tutoriaux (d'ailleurs on dit tutoriels ^^) { } PS1 { Tutoriaux ps1 { } // POSTS IT PS1 // BLABLA PS1 } DREAMCAST { Tutoriaux DC { } // POSTS IT DC // BLABLA DC } // POSTS IT GENERAL // BLABLA GENERAL } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Vous suivez un peu les conf de l'e3? Rayman Origins a l'air sympa, ca fait penser a DKCR un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 La conférence Microsoft était naze Fable Kinect, Star Wars Kinect, Disneyland Kinect, Sesame Street Kinect, Ryse Kinect, Wii Kinect Sports 2, Minecraft Kinect... Si c'est ca l'avenir du jeu vidéo je vais rester sur ma Super Nes moi, enfin Ubi montre des jeux sympas là ca rattrape le coup un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 j'ai pas vu la ubi, et microsoft j'ai pas vu en live ça marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bon y'a quand même Halo 4... pour tout ce qui est Kinect... ma fois.. faut faire avec.. C'est surtout ce soir avec la nouvelle console de Nintendo que je vais baver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 C'est vrai que la conférence microsoft, à part Forza 4, Gears of war 3 et Halo 4 (qui n'étaient pas des surprises) il n'y avait rien. Le matraquage Kinect était à pleurer... la conf était sympa pour un enfant de 5 ans en fait. Bref, j’attends le Project Café !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ouais ce soir, 18h petante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant