Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

aussi pour décoller les étiquettes récalcitrantes non?

 

 

oui, sinon si y'a une marque à l'iuntérieur , et que y'a rien coté lentille, doit forcément y avoir une marque de l'autre coté.

 

car un cd c'est pas bien compliqué, et une merde au milieu çaé peut pas arriver sans abimer l'un des cotés, sauf si c'est un défaut d'usine lors du pressage.

 

sinon ça peut très bien pas géner pour la lecture si c'est après l'écriture des données.

 

 

pour la snes, j'ai qu'un jeu jap de volleyball, il marche avec mon ad29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te vente de malade !!!

 

Nintendo sur eBay - Achetez, vendez!

 

Pour info, je vais enfin avoir mon Deluxe Set (normalement la semaine pro!).

 

C'est tout fini, j'ai regardé un peu./

 

la cartouche 320 in 1 à 60€ j'suis sur le cul:

Cartouche nintendo NES "370 in 1" RARE !!! | eBay

 

 

la GBA neuve (blister rigide je savais pas)

153€

 

et ce pack est sorti en france : ??

http://cgi.ebay.fr/Console-nintendo-gameboy-advance-Super-mario-world-/220776536704?pt=FR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles&hash=item33674e9a80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je touche pas à des trucs comme ca quand j'ai déja vu le prix à genre 35€ j'ai abandonné ^^" Faut pas exagérer x_x" En plus en cartouche hack, t'sais pas ce qu'il y a dedans... (dans le sens ou y'a ptete des merde pour "pourrir" ta console et pis y'a ptete 25 fois le meme jeu comme dab)

 

Après ouais c'est sur le gars peut se permettre de mettre rare car c'est le cas, mais rare signifie pas forcément cher.

Il faut des acheteur dans tous les cas mêmes si c'est ultra-mega-rare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du boite cd c'est quasiment que des jeux double CD car j'ai besoin de 6 ou 7 boitiers en etat intact pour changer ceux de mes FF :P

 

Fort boyard la legende

star wars episode 1

phantasmagoria

Urban runner

LinksLS 2000

Conquest earth acte 1

resident evil

star wars droides mecano

he beast within

baldur's gate 2 shadow of amn

Druna morbus gravis

Harvester

Tomb raider

I-war

starcraft brood war

diablo 2

duke nukem 3D

Hardline

Ring

 

voila la liste pour tout le monde au cas ou :P

Ah c'est dommage car y avait du bon. mais si pas de boite carton, pas intéressé :triste::triste:

 

 

non je touche pas à des trucs comme ca quand j'ai déja vu le prix à genre 35€ j'ai abandonné ^^" Faut pas exagérer x_x" En plus en cartouche hack, t'sais pas ce qu'il y a dedans... (dans le sens ou y'a ptete des merde pour "pourrir" ta console et pis y'a ptete 25 fois le meme jeu comme dab)

 

Après ouais c'est sur le gars peut se permettre de mettre rare car c'est le cas, mais rare signifie pas forcément cher.

Il faut des acheteur dans tous les cas mêmes si c'est ultra-mega-rare ^^

 

+1

Mais les prix de ses ventes c'est bizarre.

Super Mario 64 boite à 61€

et Conker boite complet à 61 aussi, il aurait du monter plus.

un Zelda OOT à "seulement" 30€

et yoshi Island 2 sur SNES boite à plus de 100€

Bizarre.

Il a du tomber dans un bon jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snamidro : les jeux PC tu cherche sans chercher ou ca t'intéresse vraiment ? ceux que je vois à pas cher sont un poil plus récent en général mais en général coute une broutille, genre tomb raider 1 la grosse boite ou des trucs comme ca ^^ (j'ai déjà vu des bacs de jeux PC à 20 cts pièces en carton complet mais vu que ca m'intéresse vraiment pas du tout :s)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snamidro : les jeux PC tu cherche sans chercher ou ca t'intéresse vraiment ? ceux que je vois à pas cher sont un poil plus récent en général mais en général coute une broutille, genre tomb raider 1 la grosse boite ou des trucs comme ca ^^ (j'ai déjà vu des bacs de jeux PC à 20 cts pièces en carton complet mais vu que ca m'intéresse vraiment pas du tout :s)

 

Boite carton only.

(pas de format DVD c'est bon)

 

Et du Tomb Raider boite carton c'est ultra courant. Par contre si tu vois du Lucasart, ou du disquette en général déjà là c'est plus intéressant.

 

Après boite carton, avec CD, bah c'est du cas par cas donc je te laisse imaginer....

(c'est la plateforme où le fullset est IMPOSSIBLE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , a tous et bon Dimanche .

 

Le lis souvent metagames , et je dois vous remercier de m'avoir contaminer ,je suis pris d'un debut de collectionnite aigue , merci a vous et a ce site de me montrer vos collection .

 

La je dois recevoir 2 gamer gear en boite pour 120 euros je sais que sa peut paraitre chere mais j'en ai vu a 90 et c'est game gear on été verifie , je me suis pris une aussi un ps2 et ZONE OF THE ENDERS 2 second runer seule l'arriere de ma notice a été decoupé .

Payer 20 euros alors que sur certain site c'est 40 en ocasion .

 

Bref meme si je débute une collection ? Voulez vous que je la mette sur metagames ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...