Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 en suisse pour 200 000€ t'as une caravane ! de luxe certes... Une belle caravane quand même! Les prix en suisse sont tellement variables, tout simplement parce que nous avons 23 cantons, 23 façons de taxer, etc... Vivre sur genève, ce n'est pas vivre dans le jura! Le prix du terrain c'est une chose, le prix pour construire la maison, en est une autre! On trouve de la maison de qualité dans la campagne lausannoise pour 500'000.-- Tout comme on trouve un simple appart de 100m2 à 1.5 millions proche du lac !!! C'est surtout au niveau des loyers que ça ne va plus du tout, ils sont devenus complétement débiles! le même appart de 100m2 est loué entre 4 et 5'000.-- par mois!!! Entre suisse et france, au niveau construction, on ne peut absolument pas comparer! Et je ne vois pas ce que cela vient faire dans oldies, même si c'est marqué "blabla" au début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 bah c'est pareil que les oldies, ça coute une blinde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 (modifié) Eheh, ce qui me fait rêver là c'est d'entendre dire que dans certains endroits on peux encore prétendre avoir une énorme baraque pour 200,000 euros ! Sinon je suis curieux de voir une éventuelle future enchère avec jeux neo geo neufs. Question de temps à mon avis. bien disons que c'est mon métier de faire des maison donc le plus cher pour moi éventuellement c'est le prix des terrains et la c'est vrais que c'est pas gagner :cry:c'est devenu la folie Modifié le 30 avril 2011 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 oui m'enfin même quand tu sais t'y prendre, t'en passes des week end , qui plus est avec des collègues, avant que ça soit habitable ! des week ends avec double loyer en plus. mais certes le finacement est plus léger mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 c'est clair mimix ça prend du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Rampaged Reality, Ryu fights his way onto this Super Famicom console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Magnifique, mais il aurait pu prendre une SFAM non jaunie. On peint pas sur du papier sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Il n'avait pas envie d'abimer une sfam état mint peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 T'ose même plus mettre un jeu dedans de peur de lui casser le bras à ce pauvre Ryu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 très joli en effet, mais bon pourquoi foutre ça sur une console ? une toile serait tellement plus adaptée ... en déco de salle de jeu c'est nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant