-Julius- Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Jolie collection en effet! Après je le comprends , le gars a tellement mal au coeur de s'en séparer qu'il est sur avec ce prix que personne ne lui achetera ! Sinon j'ai une petite question, qui est electricien ici ?? J'ai 3 alims NES/SNES qui fonctionnent plus et je me demandais si y avait pas quelque chose à faire, ça me ferait mal au coeur de les jeter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 moi. il te faudra démonter le bloc en plastic et un multimètre. si t'as 230V AC en entrée du transfo et que t'as pas 10V AC en sortie, l'alim peut partir à la benne ou presque (le transfo est mort faut le changer) si t'as les 10V AC , c'est une coupure dans le cable, reste à trouver où pour resouder, ou carrément changer ce bout de cable. si t'as pas le 230V, idem mais de l'autre coté. (mais peu courant car de section plus importante et plus rigide que l'autre coté) attention avec le 230V, ça fait comme un coup de marteau, c'est pas trop conseillé, surtout quand on reste collé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 moi. il te faudra démonter le bloc en plastic et un multimètre. si t'as 230V AC en entrée du transfo et que t'as pas 10V AC en sortie, l'alim peut partir à la benne ou presque (le transfo est mort faut le changer) si t'as les 10V AC , c'est une coupure dans le cable, reste à trouver où pour resouder, ou carrément changer ce bout de cable. si t'as pas le 230V, idem mais de l'autre coté. (mais peu courant car de section plus importante et plus rigide que l'autre coté) attention avec le 230V, ça fait comme un coup de marteau, c'est pas trop conseillé, surtout quand on reste collé... lol merci mimix, j'vais suivre tes conseils ! Pour le 230, j me suis déja pris des chataignes direct à la prise pendant des travaux, c'est le même effet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 oui y'a juste plus de fil... 230 c'est 230 ... enfin là ça va encore y'a de la longueur jusqu'au transfo BT ! ça te laisse une chance d'en resortir si tu touchais au transfo BT de ta rue ça serait toujours du 230V mais ça m'étonnerais que tu t'en sorte avec le même effet question de courant, pertes en lignes tout ça tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 nes sealed video games nintendo | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 bon ok, y'a des trucs super rares comme le piano miracle, surtout si neuf ! les autres aussi en blister c'est rare, mais bon faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Nan mais sérieux, c'est pas possible que quelqu'un achète ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 non, à mon avis c'est dulcinée qui force monsieur à se débarasser de certaines pièces, et le gars fout un prix de ouf pour lui dire après "tu vois ça se vend pas ! j'ai plus qu'à le garder !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 ca sent le vécu :D (il l'avait mis à 285 000 la première fois, et pas parti.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 et bien justement j'hésitais entre acheter une énorme baraque ou me prendre un lot nes !!!:reflexiomo6: bon je prends le lot nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant