Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Ouais comme on n'avait déjà dit =\

c'est meme pire que eBay parce que le mec fait sa comme un chien avec aucune transparence.. Puis rebalance l'annonce au prix le plus fort.. Et sa s'ameliore pas pour exemple dans mon easy cash il vendent beaucoup de oldies et pour cause la SNES jaunie limite marron, une manette merdique et 4 jeux naze meme pas en bon en état a 69€90

Et TOUT les articles sot dans cette gamme de prix..

Tout c'est abrutie rendent notre passion bientôt Hors de prix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme on n'avait déjà dit =\

c'est meme pire que eBay parce que le mec fait sa comme un chien avec aucune transparence.. Puis rebalance l'annonce au prix le plus fort.. Et sa s'ameliore pas pour exemple dans mon easy cash il vendent beaucoup de oldies et pour cause la SNES jaunie limite marron, une manette merdique et 4 jeux naze meme pas en bon en état a 69€90

Et TOUT les articles sot dans cette gamme de prix..

Tout c'est abrutie rendent notre passion bientôt Hors de prix!!

 

+1000

 

Au moins sur ebay, il fout à 1€ laisse les acheteurs se battre (à la dernière minute, en plus c'est marrant)

car les vrais intéressés, vont te placer leur prix max dans les dernières 15 secondes et hop.

(s'il utilise carrément pas un site sniper spécialement)

ET il paie ses frais sur la bay normal.

 

mais là c'est fait en juif (excusez moi l'expression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais mis 90 il serait parti à 92.

le soucis c'est que fallait mettre gros dés le début pour pas te faire griller.

moi je marche comme ça. et j'en ait grillé des gars !

 

ils enchérissent petit à petit dans les dernières sec mais au final chui toujours au dessus donc prioritaire. j'ai même vu une enchère égale à mon offre, ben j'étais toujours premier et j'ai gagné.

 

ça garanti ptete pas un ptit prix parfois, mais pour les objets que tu veux ABSOLUMENT, c'est la meilleure des techniques je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais mis 90 il serait parti à 92.

le soucis c'est que fallait mettre gros dés le début pour pas te faire griller.

moi je marche comme ça. et j'en ait grillé des gars !

 

ils enchérissent petit à petit dans les dernières sec mais au final chui toujours au dessus donc prioritaire. j'ai même vu une enchère égale à mon offre, ben j'étais toujours premier et j'ai gagné.

 

ça garanti ptete pas un ptit prix parfois, mais pour les objets que tu veux ABSOLUMENT, c'est la meilleure des techniques je trouve.

 

Je sais bien...Mais en même temps, on était 2 à "se battre" pour le pack, et j'ai mis 2 fois d'autres enchères, pour lesquelles j'étais meilleur enchérisseur, preuve qu'il allait à taton aussi...Je me suis fait avoir, tant pis.

 

Sinon, reçu aujourd'hui, pour 10€ sur le bon coin :

 

https://picasaweb.google.com/116146587395932398115/GameBoy?authkey=Gv1sRgCOi1uO2q9_qqrwE&feat=directlink

 

Vraiment content, état mint de la bôite, le poly principal aussi, seul le couvercle poly présente 2 accro (pas méchant).

 

Toute la paperasse est présente, le câble link est neuf, comme les écouteurs encore gentiment dans leur sachet plastique non ouvert.

 

Cependant, j'ai 2 doutes :

 

- Est ce que Tétris était vendu avec sa bîte plastique ?

- Est-ce qu'il y avait également une notice pour Tétris ?

 

Je suis bien content de ce pack, c'est la première console de jeu que j'avais eu quand j'étais tout pitit ! Et ce pack là, comme la plupart d'entre nous.

 

Donc, au niveau de ma collec', je suis remonté au plus haut de ce que je voulais ravoir (génération NES et GameBoy pour vous situer).

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain Sonic Generation quoi... J'suis partagé entre dire que c'est genial, ou que c'est trop facile.

 

Parce que bon, un Sonic a l'ancienne OUI, je suis pour, mais c'est pas pour autant qu'ils faut remettre les même niveau (j'ai reconnu plusieur partie du Green Hill en 2D, similaire a celui sur MegaDrive)

 

Et Sinon, en mode 3D, la vitesse est juste epoustouflante 0_o, j'imagine pas en 1080p sur 132cm.

 

Wait and See comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...