Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Invité chibitetsuo

tout ce qui définiras la finalité de kinect au final seront les softs...ils ont le produit et c'est un beau produit...bourré de possibilités...je guette les démos pour pouvoir me faire un avis définitif.

 

disons que nintendo à démocratiser le mouvement dans le salon, microsoft fait un pas en avant dans la détéction de mouvement et vocal qui peut nous amenés dans le futur à des plus dans les jeux qui peuvent etre interressant.

 

coté casual le public visé c'est nintendo purement et simplement...je pense qu'il peuvent en récuperer certains y'as pas de doute. c'est tres fun à plusieurs je vouldrais bien testé tout ce qui est fitness, starwars et autre pour voir les autres possibilités qu'offre l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais arrêter car on va encore dire que "la section oldies est pas faite pour ça et GNAH GNAH GNAH..."

:P

 

Section générale "JEUX VIDEOS" nan mé ho !! :lol:

Pour le coup je laisse passer car on est dans le topic "Blabla".

Pour la même raison que j'ai laisser passer les version Mario des DS/Wii :)

... même si je préférerais voir ça dans une autre partie du forum :)

 

Sinon continuez, je trouve ça agréable de voir la ps3 et Xbox360 classées comme Oldies :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, après tout, 360? av famicom ? elle est où la différence ?!

 

Ben t'as pas tout à fait tort. Un jeu, un pad et c'est parti!

J'ai trouvé une Famicom AV complète à 50€... je vais essayer de discuter un peu le prix mais çà me tente. Reste plus qu'à contacter le type, parce qu'il a pas l'air de répondre souvent au téléphone :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhooo si on a un topic blabla c'est pas non plus pour rien :D

 

Puis bon, y'a eu la AV Famicom au millieu! et je préfère parler de ça ici avec de vrai arguments et des gens que je connais/apprecies, que dans certaines autres sections :D

 

+1

'est ça le truc. On voudrait en parler ailleurs, mais en emmenant tout nos copains d'ici =)

Du coup on en parle ici, pasqu'on est bien chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibitetsuo

je met +1 peut importe si c'est la section oldies, ici c'est la sections blabla qui permet je suppose de parler de toute console en général, et pour les trois soeur du marché, ce seront dans quelques années des "oldies" on prend juste de l'avance.

 

quand à kinect faut pas se fier à mocky lock lol, il aime trop nintendo....bouhhh vilainnnnnnn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...