Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Invité chibitetsuo

ps : oui materielement parlant une xbox 360 est techniquement du matos de merde...certains on du bol elle marche bien...

 

il y a un avantage le sav de ms qui est diablement efficace j'ais fait un test et il te renvois au pire une console neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je plaind ceux qui ont uniquement une PS3 sur cette gen egalement, mais le contraire est aussi vrai, des perles comme GOW3 ou Uncharted 2 c'est très con de les louper...

 

Comme je l'ai toujours dit, les exclu PS3 sur PS3, et les multi-plateforme sur X360..

 

Quant aux ROD faut arrêter la parano, ca fait bien longtemps que les Xbox venduent ne le font plus, c'était y'a 4-5 ans ça!

 

la S je n'en parle même pas, si vraiment elle chauffe trop, elle s'éteind, et sérieux a moin de la faire fonctionner dans une boite a chaussure... je vois pas.

 

 

PS: on a commencé Heavy Rain avec un ami hier, et je ne suis pas déçu, je m'attendais bien a un film interactif et non pas a un vrai jeu proprement parlé, je trouve le concept très original, et surtout, les graphs de certain plan sont vraiment bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibitetsuo
Bah je plaind ceux qui ont uniquement une PS3 sur cette gen egalement, mais le contraire est aussi vrai, des perles comme GOW3 ou Uncharted 2 c'est très con de les louper...

 

Comme je l'ai toujours dit, les exclu PS3 sur PS3, et les multi-plateforme sur X360..

 

Quant aux ROD faut arrêter la parano, ca fait bien longtemps que les Xbox venduent ne le font plus, c'était y'a 4-5 ans ça!

 

la S je n'en parle même pas, si vraiment elle chauffe trop, elle s'éteind, et sérieux a moin de la faire fonctionner dans une boite a chaussure... je vois pas.

 

 

PS: on a commencé Heavy Rain avec un ami hier, et je ne suis pas déçu, je m'attendais bien a un film interactif et non pas a un vrai jeu proprement parlé, je trouve le concept très original, et surtout, les graphs de certain plan sont vraiment bluffant.

 

ben mon soucis avec heavy rain c'est qu'on l'a finis 2 fois en moin de 24h....ça fait un peut court. j'ais préféré fareineit personnellement que j'ais trouver un peut plus vivasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je plaind ceux qui ont uniquement une PS3 sur cette gen egalement, mais le contraire est aussi vrai, des perles comme GOW3 ou Uncharted 2 c'est très con de les louper...

 

Comme je l'ai toujours dit, les exclu PS3 sur PS3, et les multi-plateforme sur X360..

 

Quant aux ROD faut arrêter la parano, ca fait bien longtemps que les Xbox venduent ne le font plus, c'était y'a 4-5 ans ça!

 

la S je n'en parle même pas, si vraiment elle chauffe trop, elle s'éteind, et sérieux a moin de la faire fonctionner dans une boite a chaussure... je vois pas.

 

 

PS: on a commencé Heavy Rain avec un ami hier, et je ne suis pas déçu, je m'attendais bien a un film interactif et non pas a un vrai jeu proprement parlé, je trouve le concept très original, et surtout, les graphs de certain plan sont vraiment bluffant.

 

+1 pour tout et +10 pour Heavy Rain.

 

Bref, moi j'ai une question technique et j'ai pas envi de créer un nouveau post pour çà.

La Famicom AV a quoi comme sortie vidéo ?

Parce que sur le site de Silicium, c'est pas très clair par exemple:

 

"Elle utilise le port 72 points et reste en UHF. Dommage. Notons qu'alim et cordon vidéo sont les mêmes que pour la Super Nintendo."

 

 

Alors, sortie UHF ou câble de la snes ?

 

EDIT: Il me semble que le "AV" signifie qu'elle a une sortie RCA, non ?

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux matter sur la mienne ce soir si tu veux, mais je suis casi certain que c'est le même cable pour nos SNES...

 

D'ailleur leur phrase est totalement contradictoire, le UHF?? pour moi c'est la sortie antenne... la AV famicom est justement faite pour ne plus utiliser les canaux hertzien degueulasse, et utiliser du AV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur leur phrase est totalement contradictoire, le UHF?? pour moi c'est la sortie antenne... la AV famicom est justement faite pour ne plus utiliser les canaux hertzien degueulasse, et utiliser du AV...

 

C'est bien ce que je me disais.

Le truc c'est que cherche une console pour jouer aux jeux Famicom.

J'ai une famicom mais sur mon LCD je ne capte pas la chaine :heu: et sur mon vieux crt l'image est archi dégueulasse.

C'est pour çà que je pensais à une Famicom AV (autant prendre de l'officiel plutôt qu'un clone). La twin-famicom de Sharp me tente aussi avec le disk system (je crois qu'elle est câblée RGB en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede toute les machines des constructeurs actuel. je suis désolé mais pour moi la ps3 est un ennuis constant. c'est un fait le online de la ps3 est moin performant. les succes sont une pale copie de microsoft...la facilité d'acces à un tchat multi entre joueur je n'en parle meme pas...j'ais vraiment une grosse préférence pour la 36 pour cette génération. la ps3 à mis presque 3 ans à posséder des portages qui se retrouve souvent en dessous d'une machine techniquement moin puissante qu'elle, ex : red dead redemption,bayonetta...

 

un psn ou je ne peut meme pas testé le moindre jeux psn...ben oui j'ai le droit à une vidéo monté par sony comme simple choix...sur 36 tu peut tout testé...

 

le home un herzats de jeux online comunautaire que je trouvre brouillon...ou une lampe de chevet te coute 1e...(et pourtant je trouvais le principe sur le papier interressant)

 

un ps move qui est la copie pur et simple de la wiimote...

 

je vois un zero inovation chez sony mais de la repompe total de chez ses voisin.

 

nan je suis dsl pour toi "mais pour moi" la ps3 est une grosse décéption sur beaucoup de point...

 

j'attend toujours le jeux du studio ghibli et last guardian depuis...ben des plombes...

 

un heavy rain décevant alors que j'en attendais beaucoup...

 

heureusement que uncharted est pour moi une vrais merveille...mais pour l'instant....

 

Je vois mieux ton point de vue sur l'aspect communautaire, et suis bien d'accord avec toi sur certains points.

Les trophées sont une claire copie des succès de M$ mais il faut avouer que ça marche plutôt bien. Même s'il n'y a pas d'innovation, le fait est que les trophées sont là et que Sony a bien fait de copier cette idée.

 

Les portages qui sont plus moches sur PS3 (notamment à cause de l'aliasing qui pique les yeux), c'est les développeurs qui ne font pas bien leur boulot... Car il est possible de ne pas avoir de l'aliasing à ce point (GT5 Prologue, Uncharted, GoW...). J'ai halluciné quand j'ai joué à GTA4 pour la première fois, je me demande comment ils ont pu releasé un jeu comme ça...

 

Le move, c'est une copie mais ça a plutôt été bien accueilli. J'attends de voir les tests de "vrais" jeux avec (comme Killzone 3 :) ).

 

Après, de là à dire que Sony copie tout, je ne suis pas d'accord, il y a juste ces points que je viens de citer. Après, cite-moi de l'innovation chez M$ à part les succès. Kinect ? Mouais... [TROLL]un eye toy amélioré[/TROLL]

 

Bon je vais arrêter car on va encore dire que "la section oldies est pas faite pour ça et GNAH GNAH GNAH..."

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibitetsuo

ben pour me faire l'avocat du diable dans ce cas la...

 

le tchat multi dans les jeux, c'est une innovation que personne n'as reprise...

 

les succes donc on reprend ce qui a été dis

 

kinect (et je vais essayer de ne pas briser mon contrat parce que je sais de quoi je parle à dix jours de la sortie ça vas encore)

 

leur changement de politique par rapport au premier modèle "leur parc de jeux" est largement au dessus de sa petite sœur.

 

leur live qui reste quand même le plus solide sur ces gen mais qui a été démocratiser grâce la dreamcast...

 

l'aspect communautaire de sony je le trouve austère et poussiéreux...voir triste. je le trouve pour ma part (cela reste mon avis) plus fun, simple et facile d'accès.

 

leurs innovations ne sont pas non plus extraordinaire non plus. quand je parle de sony je n'attaque pas directement la machine, mais la politique générale de sony depuis l'annonce de sa ps3.

 

je peut aussi relevé contre sony l'essai et la pilule très mal placé de vouloir tout dématérialiser et tuer le marché de l'occasion chose qu'en tant que collectionneur je n'apprécie pas des masses.nous avons tous pu constater ce flop phénoménale qu'est la psp go d'ailleur.

 

apres il ne faut pas oublier, je joue parfois sur ma ps3 mais la 360 pour l'instant la machine ou je trouve le plus de variétés et de plaisir et confort à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une AV Famicom, elle me sert bien quand je veux jouer mes RockMan! et l'image est bonne!

 

Sinon Kinect, arrêtez de comparer ça a l'eye-toy! l'eye toy est une webcam! Kinect reproduit le corps a l'image, en 3Dimension, la technologie utilisé est juste a des années lumière de la simple webcam >_< (on se croierait sur JVC du coup :P )

 

Bon apres que ça soit MOVE ou Kinect, je sais pas si je prendrai, t'etre pour la collec plus tard, ou si Kinect est si incroyable qu'on le dit (un collègue était a cologne, il dit que c'est absolument incroyable comment le jeu reproduit tes mouvement, pourtant il était totalement opposé a Kinect avant de tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...