Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Invité chibitetsuo
Heu... OMG

T'aime vraiment aucun jeu de PS3 O.o

 

ah nan j'ais dis que c'etait un raté...et en plus commercial...ils se sont tres mal organsier. heureusement que je suis fan d'uncharted et quelques autres jeux.

 

mais la politique de sony par rapport à ses concurrent les as menés pour ma part droit au mur.

 

le coté comunautaitre austere de la ps3 me peine énnormément...le fait de devoir tout repomper et tout vendre. pour cette génération je ne suis pas fan de leur politique.

 

et leurs exclusivité sont relativement pauvre en nombre je trouve.

 

je trouve que microsoft et nintendo on su bien mieux gerer leur client et jouer la bonne politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mené droit au mur, je ne vois pas trop pourquoi.

Le online est gratuit, les trophées sont bien faits, le PSN est bien complet (cher mais c'est pareil sur X360). Le seul point noir c'est quoi ? Une console chère ? Oui mais ça ne l'empêche plus maintenant de se vendre.

Je ne joue pas sur 360, mais j'ai du mal à voir où le côté communautaire de la PS3 est inférieur aux autres... Surtout de chez Nintendo avec ses codes amis à la con. Si quelqu'un veut bien m'éclairer :)

 

[TROLL]Microsoft ont plutôt intérêt à bien gérer leurs clients puisqu'il faut se racheter une console après chaque ROD :D [/troll]

 

Pour ma part, je trouve Nintendo trop cher. Ils sont en train d'amasser un paquet de thunes, et je trouve qu'en Europe, on nous prend juste pour des consommateurs sans nous donner de bonus. Y'a qu'à voir le catalogue étoile de chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais faut quand même être lucide caros :P

y'a quand même de gros manquements chez tous les constructeurs.

après chacun fait comme il veut.

pour moi le plus gros c'est la fiabilité de la 360... attendre une version S pour avoir un truc fiable (à voir dans le temps) et silencieux... enfin bon. j'aime pas la politique de crosoft en plus donc ça m'aide pas à aimer la machine non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibitetsuo
Mené droit au mur, je ne vois pas trop pourquoi.

Le online est gratuit, les trophées sont bien faits, le PSN est bien complet (cher mais c'est pareil sur X360). Le seul point noir c'est quoi ? Une console chère ? Oui mais ça ne l'empêche plus maintenant de se vendre.

Je ne joue pas sur 360, mais j'ai du mal à voir où le côté communautaire de la PS3 est inférieur aux autres... Surtout de chez Nintendo avec ses codes amis à la con. Si quelqu'un veut bien m'éclairer :)

 

[TROLL]Microsoft ont plutôt intérêt à bien gérer leurs clients puisqu'il faut se racheter une console après chaque ROD :D [/troll]

 

Pour ma part, je trouve Nintendo trop cher. Ils sont en train d'amasser un paquet de thunes, et je trouve qu'en Europe, on nous prend juste pour des consommateurs sans nous donner de bonus. Y'a qu'à voir le catalogue étoile de chez nous...

 

je possede toute les machines des constructeurs actuel. je suis désolé mais pour moi la ps3 est un ennuis constant. c'est un fait le online de la ps3 est moin performant. les succes sont une pale copie de microsoft...la facilité d'acces à un tchat multi entre joueur je n'en parle meme pas...j'ais vraiment une grosse préférence pour la 36 pour cette génération. la ps3 à mis presque 3 ans à posséder des portages qui se retrouve souvent en dessous d'une machine techniquement moin puissante qu'elle, ex : red dead redemption,bayonetta...

 

un psn ou je ne peut meme pas testé le moindre jeux psn...ben oui j'ai le droit à une vidéo monté par sony comme simple choix...sur 36 tu peut tout testé...

 

le home un herzats de jeux online comunautaire que je trouvre brouillon...ou une lampe de chevet te coute 1e...(et pourtant je trouvais le principe sur le papier interressant)

 

un ps move qui est la copie pur et simple de la wiimote...

 

je vois un zero inovation chez sony mais de la repompe total de chez ses voisin.

 

nan je suis dsl pour toi "mais pour moi" la ps3 est une grosse décéption sur beaucoup de point...

 

j'attend toujours le jeux du studio ghibli et last guardian depuis...ben des plombes...

 

un heavy rain décevant alors que j'en attendais beaucoup...

 

heureusement que uncharted est pour moi une vrais merveille...mais pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...