Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Va dans le Jura Suisse... les pires soulons sérieux... bon faut dire, dans le Jura y'a rien a part des bars...

 

J'y ai fait un tour là-bas... :D

 

Sinon,

à une époque, quand j'étais jeune (et beau), je trainais beaucoup sur les chat Voilà.

Et une fois on a fait une rencontre IRL. On s'était donné RDV à Paris, pour ceux qui voulaient faire le déplacement. Bah rencontrer vraiment les gens a été une super expérience.

Juste comme ça, y'en a qui seraient partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, la mienne est plus casual... jeux facebook, iphone... mais question jeu normal, j'arrive à lui faire jouer sur pc à des point and click... mais avec ces conneries de jeux facebook c'est plutot rare maintenant...

quelque part ça va la soeuvrer un peu quand on va déménager ! ça va lui couper le net et lui faire découvrir toutes les belles aventures qu'elle a raté avec ces machins ! :D

 

ouai je sais chui sadique et j'impose une vision gamer du jeu vidéo ...

 

sinon ouai sur paris c'est plus faisable pour moi... ou sinon en décembre je vais une emaine à lyon en formation. ça laisse éventuellement un peu de temps pour se faire une soirée ! mais bon, faut être réaliste, ça fait pas mal de frais pour tout le monde.

 

sinon pour revenir au sujet, désolé mocky, ma copine veut pas qu'on se marie ! :lol:

 

sinon je suiu bien d'acord pour tout ton argumentaire.

nintendo a toujours été des rois du hardware question innovation et fiabilité.

sony tout l'inverse. mais question logitèque, nintendo a regné son seal of quality (qui était certes trop contraignant) alors qu'il aurait dut juste l'assouplir et non laisser la porte ouverte à toutes les merdes.

sony, je pense pas qu'ils controlent non plus. mais la clientèle visée crée un auto nettoyage du catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony avait 120 Millions de client potention a chaque jeux qu'ils sortaient a l'ère de la PS2, je pense qu'ils auraient pu accepter d'éditer "Le cochon Jean-Marc laboure avec son ami le tracteur humain" qu'il y'aurai eu un public...

 

 

Sinon ouais Lyon c'est deja nettement plus accessible pour moi mais bon... en cet fin d'année j'aimerai enmagasiner un maximum de fric donc c'est pas trop le truc a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, idem pour moi, en cette fin d'année, ça va être un peu chaud pcq je vais avoir pas mal de dépenses. mais je pense que cette idée de rencontre est à creuser. quitte à en faire plusieurs aux 4 coins de la france/suisse/belgique.

ça me fait penser à un truc. il n'existe pas un site web de géolocalisation où on pourrait tous indiquer l'endroit où on habite sur une carte de l'Europe? comme ça, ça donne une idée sur les endroits à forte concentration en metagamers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...