Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

mon hypothèse:

 

la dalle tactile est résistive. et ils ont mis un modèle plus sensible qu'avant. la moindre pression est détectée, et comme c'est pas du multitouch,, ben ça détecte pas les autres pressions que celle du film. grossomodo, c'est foireux d'avoir mis une dalle si sensible car ça empêche l'ajout d'une protection. (à moins qu'ils s'amusent à en vendre des spéciales après)

 

pourquoi ça monopolise la console au point de pu faire répondre les touches ? je sais pas, essayez en mettant le stylet et de voir si les touches répondent. l'un est peut-être prioritaire face à l'autre.

après est-ce dut à cette série ou à toutes les ds... j'en sait rien, les miennes sont en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix, l'anti-DS legendaire XDD

 

Ma theorie c'est qu'elle a un souci de fabrication point. Des chiers de jeu, comme les FPS, se jouent au boutons et au stylet en même temps, et ça n'a jamais posé de problème.

 

Par contre, que foutre un gros bou de plastoc sur l'ecran fausse l'entré, cela ne m'ettonerai pas du tout, comme l'a dit Mimix, c'est pas du multi-touch, si la protection fait assez pression pour être detecté, you'r fucked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon n la j'ai jouer toute l'apres midi avec et pas de soucis ....

 

J'espere que ça durera !! Mais je ne peux pas emmené ma dsi xl comme ça , ils vont se foutre de moi ^^ car la elle marche pffff ....

 

J'espere que c'etais juste ma protection d'ecran qui etais mal mis ( mais je n'ai jamais vu ça , car c'est ma 4 eme DS , quand meme )

 

Bonne soirée a tous et merci d'etre toujours la pour moi bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faux car c'est le constructeur qui garantit le produit et non le vendeur, en general les magasins orientent vers le constructeur car cela necessite moins de demarche et c'est plus rapide pour le client, certaines enseignes pratique l'echange sous un certain delai, voir sur certains produits ou le constructeur effectue un echange directement, certains ont des bons sav d'autres non.

bref je ne connais pas auchan niveau sav, ni meme les conditions pour un achat sur leur site internet mais va les voir tu verras si ils sont commercants ou non ;)

PS: pour microsoft qui fait du sav en direct, j'ai deja eu des clients qui devaient prendre le tournevis ouvrir la console.... je trouve juste cela inadmissible mais bon c'est microsoft :)

 

Désolé de te contredire mais c'est la loi française:

voici ce que dit la DGCCRF : Garantie légale

 

Le vendeur a dans l'obligation de réparer ou d'échanger le produit et ceci est valable pour tout: consoles, voitures, fourneau, mixeur ou tondeuse à gazon c'est pareil !

Après dans la pratique c'est vrai que çà se passe souvent autrement, mais si un vendeur vous refuse une garantie en vous disant de voir avec le constructeur, il est dans son tort ! Et devant un juge, çà ne ferait pas un pli.

Exemple: tu achète une chaudière chez ton chauffagiste, elle tombe en panne 3 jours après, il ne peut pas te dire "Ben, voyez çà avec le constructeur pakistanais de la chaudière, c'est lui qui s'occupe des garanties. Tenez, voilà son numéro à Islamabad."

Il dois la remettre en conformité soit en la réparant soit en la changeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le vendeur. Ils sont normalement obligé dans les 2 ans d'échanger le produit (si lep roduit est garantie au moins 2 ans sinoon 1 an) de l'échanger. Là j'ai contacter Hama qui gère le SAV de Koss (casque audio) bah ils m'ont dit aller voir le vendeur (c'est amazon donc c'st bon mais vendeur tiers) et si en cas de refus bah revenez vers nous.

 

@caros : franchement il t'arrive que des merdes :lol:

Sinon t'as dis que tu l'as commandé sur le site, je sais pas si en magasin ils te feraient l'échange mais moi je contacterai Auchan (par le site) et au pire droit de rétractation et tu l'as recommandé sur Amazon.

Mais là garde pas comme ça, sinon attends d'autres retours.

 

Et modèle de ta protection d'écran aussi.

 

J'vous embête et j'emmène le topic ici ?

https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/wii-mario-25th-anniversary-123980.html#post1633059

 

Attendons au moins la sortie de la future Nintendo avant de dire que c'est une oldie. C'est la Wii mais quand même :)

 

 

ps, je peux vous embêter pour la DSi aussi :D

Les autres ? Si ce ne sont pas des Nintendo actuelles ce sont des oldies par nature XD

 

En faite, je t'explique. Les consoles Nintendo sont pas Next Gen du coup on les fout en oldies.

 

Oki je sors ==>

 

heureusement que tu l'as déballée :P

imagine la haine, le gars il la garde sous blister, et en fait elle est en panne :lol:

 

sinon moi ce que j'en dit, c'est que les éditions limitées chez nintendo c'est pas courant. isl font du fric, donc ils en sortent le plus possible. a noël la rouge va se vendre par milliers... ça va faire comme la xbox transparente. un peu plus chère que la normale mais pas une rareté.

 

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire mais c'est la loi française:

voici ce que dit la DGCCRF : Garantie légale

 

Le vendeur a dans l'obligation de réparer ou d'échanger le produit et ceci est valable pour tout: consoles, voitures, fourneau, mixeur ou tondeuse à gazon c'est pareil !

Après dans la pratique c'est vrai que çà se passe souvent autrement, mais si un vendeur vous refuse une garantie en vous disant de voir avec le constructeur, il est dans son tort ! Et devant un juge, çà ne ferait pas un pli.

Exemple: tu achète une chaudière chez ton chauffagiste, elle tombe en panne 3 jours après, il ne peut pas te dire "Ben, voyez çà avec le constructeur pakistanais de la chaudière, c'est lui qui s'occupe des garanties. Tenez, voilà son numéro à Islamabad."

Il dois la remettre en conformité soit en la réparant soit en la changeant.

 

le vendeur n'est qu'intermediaire aupres du constructeur.La garantie est uniquement couverte par le constructeur durant l'annee legale.

un magasin se doit de prendre en charge le produit durant 1 an, garantie legale, outre cela il peut envoyer le client aupres du constructeur. en general cela ne se fait pas mais bon ....

crois tu qu'un client ira devant un juge pour cela?

puis si il fait chier le client, le magasin va prendre son truc puis ca va trainer parce que un client con c'est un client qu'on peut perdre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des photos de ma pièce, y'a pas mal de matos depuis la dernière fois mine de rien...

 

Bon j'essaye d'uploader et de mettre ça sur mon topic collection encore cette nuit.

 

Ensuite je ferai des videos et un montage. :)

 

 

EDIT: c'est posté : https://preprod.metagames.fr/forums/collections-des-metagamers/lantre-de-f-destroyer-4-117752.html#post1633583

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...