Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Invité chibitetsuo

n'ayant pas reussi à inséré la vidéo, malgres la balise special pour youtube, je vous fait parvenir ce petit lien qui n'as pas trop grand chose à voir.

 

qui peut vous faire , rire, sourire, marrer, extasier voir vous énérver...

 

pour la petite précision la vidéo se nomme pokemon apokélypse, c'est apparement un fan film...bel exemple de ce que pourrait etre une bonne production américaine d'un dbz évolution. le boulot est bienfait mais bon personnellement je ne cautionne pas et je prie pour que ça ne sorte jamais au cinéma...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibitetsuo
J'ai vu que les 2 premières saisons et un peu de la troisième... Je m'y suis pris tard mais là j'ai arrêté et j'attends le coffret pour tous reprendre depuis le début en VO.

En attendant je me passe le temps avec Rubicon. Sympa.

 

Et oui je me suis fais plaiz, mais généralement je fonctionne comme çà. Je ne suis pas très dépensier au quotidien mais je vais me lâcher sur un coup de tête :smokey:

 

 

 

Peut-être... mais tricia est dans le haut du tableau:

 

faut etre realiste battlestar galactica "new generation" est une énnorme reussite autant sur le plan technique, scenaristique, musical et jeux d'acteur...c'est de la classe à l'état pur, à voir sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas reussi à inséré la vidéo, malgres la balise special pour youtube, je vous fait parvenir ce petit lien qui n'as pas trop grand chose à voir.

 

qui peut vous faire , rire, sourire, marrer, extasier voir vous énérver...

 

pour la petite précision la vidéo se nomme pokemon apokélypse, c'est apparement un fan film...bel exemple de ce que pourrait etre une bonne production américaine d'un dbz évolution. le boulot est bienfait mais bon personnellement je ne cautionne pas et je prie pour que ça ne sorte jamais au cinéma...

 

Tout comme la Maquina de Bailar, bon il est bien sorti en espagne cette connerie :DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas reussi à inséré la vidéo, malgres la balise special pour youtube, je vous fait parvenir ce petit lien qui n'as pas trop grand chose à voir.

 

qui peut vous faire , rire, sourire, marrer, extasier voir vous énérver...

 

pour la petite précision la vidéo se nomme pokemon apokélypse, c'est apparement un fan film...bel exemple de ce que pourrait etre une bonne production américaine d'un dbz évolution. le boulot est bienfait mais bon personnellement je ne cautionne pas et je prie pour que ça ne sorte jamais au cinéma...

 

 

 

Bah moi chu désolé; mais un film comme ça j'irai voir...

Ils l'ont bien fait pour Transformers.

Modifié par MockyLock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un éventuel acquéreur d'une 64, une bonne affaire :

 

Nintendo 64 Consoles & Jeux vidéo Loire-Atlantique - leboncoin.fr

 

Et ça, c'est pour se payer une bonne tranche de rigolade :

 

Le tout premier jeu mario bros Consoles & Jeux vidéo Haute-Marne - leboncoin.fr

 

C'est un réel trésor qu'il a !!! Qui plus est sur 64 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibitetsuo
mouai.. j'aime pas les pokemon donc c'est réglé.

 

encore qu'on aime pas pokemon...mais bon transformé l'ambiance pokemon (dont je ne suis pas fan) en dark ricain qui se prend au serieux...

 

puis un bon vieux : pikaiiiiichouuuuuuuuu

 

ah je sais pas mais moi je peine...je ne pense pas que c'est le genre d'oeuvre adaptable...

 

le boulo est super bien fait...

 

moi j'attend akira en live, dicaprio est fan est à acheté les droit d'exploitation (soit il gache le truc, soit c une reussite mais avec les moyens technique actuelc'est realisable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...