mimix Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 pk qu'il a tiré sur un flic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 En gros, sa maison (ou il vit depuis son enfance) a été mise a enchère (en Suisse et uniquement en Suisse, une taxe pese sur les possesseur de maison, meme si celle ci est entierement payé...) . Il s'est cloitré chez lui pendant une nuit apres avoir tiré dans le vide, l'unité special de Zurich est meme venu jusque ici, Snipers, homme dans la rue, rue fermé, helicopteres. Les mecs a quand meme reussis a se barrer.... et la ca fait une semaine qu'il est en vadrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai lu ça je sais plus om ca m'a bien fait marrer. Me suis dit qu'en Suisse les flics étaient pas meilleur qu'en France (Ah les USA) Le gars il s'est tiré et a tiré. Puis il est repassé dans l'appart (en faite de ce que j'ai lu, il disait qu'ils sont rentrés avec leur équipe on fouillé et là se sont rendu compte qu'il s'était barré) Puis après il est revenu 24h après, il a retiré et s'est encore enfuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 looooooooooool F : on a aussi ce genre de tae. c'est l'impot froncier ici et celon les coins ça peut couter un rein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 La situation m'a bien fait marrer Arrestation du forcené de Bienne: plusieurs services de l'administration de la ville de Bienne et du canton sont pointés du doigt - tsr.ch - vidéo - info - 19:30 le journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Une housse de couette NES ! | Le Journal du Geek Qui, ici, est assez atteint pour en vouloir une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 oh putain j'achète direct. (merde pas dispo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 oh putain j'achète direct. (merde pas dispo) +1000 j'adore trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 clair ça en jète grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Oh putain!!! je veux!! 0_0 magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant