mimix Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 ouai bah le joueur qui est en moi me dit que vaut mieux y jouer sur snes, et le collectionneur que je suis dis que c'est encore un moyen d'exploiter le filon des nostalgiques et de les faire raker... j'ai mieux à acheter. même à 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 je vais dire que je suis du même avis que mimix c'est abusé quoi !!!même pas ils remanient le jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Mais même... bien sur que c'est du Fan-Service J'adore ce genre d'objet, comme le coffret Sonic Adventure 2 Anniversary... avec la pièce Sonic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Surtout que ca a pas l'air d'être une édition LIMITEE. Mais une version spécial, qu'on va trouver au moins durant 6 mois au japon. 25€ un transfert de la ROM dispo sur le "WiiWare" (je doute du nom), et mis sur CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 le pack sonic je l'ais aussi, sauf que lui il était vendu avec sonic adventure 2 à sa sortie quoi... et c'était pas un truc poussiéreux sorti du tiroir. alors oui le cd c'est sympa, le livret, sans doute dispensable... mais bon voilà ça pue quoi ! y'a même pas d'ajout software ! ils auraient pu faire je sais pas... une version avec les épisodes GB par exemple ! c'était un minimum... partout sur les sites de news ça crie au foutage de gueule. c'est donc pas que mon avis visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 La reédition d'une réedition sans compter les réeditions à côté... Dis monsieur Nintendo, tu arrêtes quand de te foutre de la gueule du peuple dans une boîte en carton anniversaire ? J'en ai acheté par le passé mais là tout de même stop au foutage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 pour revenir à des discussions moins hostiles, c'est aujourd'hui l'annif de la sortie de SMB1. Joyeux anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 C'etait hier en fait Je me suis fait une partie au Beamer hier soir pour celebrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 ah ouais! on est le 14 et pas le 13... ça ne me va pas de commencer la journée si tôt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Petit montage a la con que j'ai fait par rapport au fugitif de ma ville (je crois que même en France vous en entendez parler ) : Pour ceux qui ne sont pas au courant, un mec a peté un cable (certes pour de bonne raison) et apres avoir tiré sur un flic est en vadrouille depuis mercredi. L'ineficacité de notre police effraye plus les gens que le forcené PS : Sorry du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant