Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Euuh je suis très heureux de ma 360, que je préfère largement à une PS3 (un peu moins depuis GOW3). Tellement peu d'exclusivité sur PS3...

 

Y en a pas moins que sur 360, puis elles sont vraiment exclusivement exclusives au moins, contrairement à celles de la 360, qui finissent presque toujours sur PC (donc si t'en as un qui tient la route, c même mieux), voire qui déboulent plus tard sur PS3 quand-même...

 

ET pour finir dans le mode Gnah gnah gnah, je n'aime pas Bayonetta :D

 

+1

 

Pas vraiment compris l'engouement autour de ce jeu, enfin je comprends, ça renvoie un peu à une autre époque, avec des jeux d'action à gogo défouloirs sans plus de prétention que ça, mais aujourd'hui, ça me suffit plus (ça me gonfle même carrément), je préfère vivre une histoire épique à la GOW, ou le côté posé d'un Batman AA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh tout les combos sont parfaitement listé, et facilement realisables... et l'univers des anges en tant qu'ennemi , c'est original.

 

Bah il est terminé, mais pour tout les bonus, costumes, armes, niveau de difficultés, ca prend du temps :)

 

En faite faut pas jouer en Normal si je ne m'abuse. J'ai pas encore joué mais j'en ai lu assez à son sujet.

En Normal, c'est quasi tout auto, mais quand tu le fais en mode ultime de difficulté (je sais plus le nom) là faut tout sorti toi même et y a déjà plus de défis.

après style graphique, on aime (ou pas). Musique idem. Et héros idem (je préfèrais Heanvely Sword :lol:)

 

Y en a pas moins que sur 360, puis elles sont vraiment exclusivement exclusives au moins, contrairement à celles de la 360, qui finissent presque toujours sur PC (donc si t'en as un qui tient la route, c même mieux), voire qui déboulent plus tard sur PS3 quand-même...

 

et MGS restera chez Sony (enfin pour l'instant :lol:)

Enfin pour porter sur PC ca leur prend 5 min aussi faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...