mimix Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est une question de style F... c'est un joyeux bordel. je préfère moins de coups et plus de stratégie dans l'approche des ennemis qu'une profusion de trucs rentre dedans et tape à l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui mais en relisant, tu n'as pas dit que tu n'aimais pas, tu as dit "c'est nul" Allez j'arrête , revenons aux oldies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Euuh je suis très heureux de ma 360, que je préfère largement à une PS3 (un peu moins depuis GOW3). Tellement peu d'exclusivité sur PS3... Y en a pas moins que sur 360, puis elles sont vraiment exclusivement exclusives au moins, contrairement à celles de la 360, qui finissent presque toujours sur PC (donc si t'en as un qui tient la route, c même mieux), voire qui déboulent plus tard sur PS3 quand-même... ET pour finir dans le mode Gnah gnah gnah, je n'aime pas Bayonetta +1 Pas vraiment compris l'engouement autour de ce jeu, enfin je comprends, ça renvoie un peu à une autre époque, avec des jeux d'action à gogo défouloirs sans plus de prétention que ça, mais aujourd'hui, ça me suffit plus (ça me gonfle même carrément), je préfère vivre une histoire épique à la GOW, ou le côté posé d'un Batman AA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Franchement, je le prefere presque a GOW3... Ca me rassure... je ne suis pas le seul Je n'ai rien a reprocher a GOW3 mais bayo c'est une jouissance de jeu en continu avec un charme fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bayoooo est magique tout simplement :love: + les musics qui nous entrainent ..... hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Euuuh tout les combos sont parfaitement listé, et facilement realisables... et l'univers des anges en tant qu'ennemi , c'est original. Bah il est terminé, mais pour tout les bonus, costumes, armes, niveau de difficultés, ca prend du temps En faite faut pas jouer en Normal si je ne m'abuse. J'ai pas encore joué mais j'en ai lu assez à son sujet. En Normal, c'est quasi tout auto, mais quand tu le fais en mode ultime de difficulté (je sais plus le nom) là faut tout sorti toi même et y a déjà plus de défis. après style graphique, on aime (ou pas). Musique idem. Et héros idem (je préfèrais Heanvely Sword ) Y en a pas moins que sur 360, puis elles sont vraiment exclusivement exclusives au moins, contrairement à celles de la 360, qui finissent presque toujours sur PC (donc si t'en as un qui tient la route, c même mieux), voire qui déboulent plus tard sur PS3 quand-même... et MGS restera chez Sony (enfin pour l'instant ) Enfin pour porter sur PC ca leur prend 5 min aussi faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 petite parenthèse svp? j'ai un pote qui a une ps3 80go et quand il allume la console elle démarre mais reste en continu sur le chargement et n'arrive jamais au menu !!! quelqu'un a déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 ptete le hdd foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 ça ce répare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 ben ouai faut en racheter un neuf... mais bon y'a rien de certain hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant