Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Euh, y'a pas de contre et de ralentissement de temps en mode apothéose :P

 

Mais j'ai équipé le bracelet qui envoie une grosse tete de mort violette aux attaquants, ça aide foutrement.

 

Il n'y a pas d'envoutement, je sais. Moi je te parle de la contre-esquive, qui te permet de continuer un combo en esquivant une attaque (en laissant coup de poing ou pied enfoncé en esquivant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'exclu ?

(en 2006-7 c'était le cas et j'avais revendu ma JAP)

Mais là faut pas déconner, de l'exclu t'en as à la pelle.

Dernier en date 3D Dot Game Heroes. J'ai la flemme de faire la liste. Mais sur 360 j'suis sûr que t'as moins d'exclues.

(UC, UC2, GOW3, HR, GT5, etc)

360 à part Alan Wake (dernier en date que je me souvienne)

ME2 va sortir sur ps3....

 

 

Bayonetta 3 mois sans le finir, vous faites quoi devant la TV :lol:....

Ca m'inquiète.

 

Je connais deux gars qui l'ont torchés 3 fois et ont décrochés le platine (et sur PS3)

Aucun soucis pour jouer....

Tu sais y a des MAJ sur PS3 et sur les jeux à leur sortie, maintenant c'est inévitable t'as une MAJ dans la première semaine. (même Si c'est Sega...)

 

Faut changer de disque F (et moi aussi au passage :lol: :lol:)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bayonneta je trouve ça nul, tout comme devil may cry que j'avais acheté. ça enchaine des trucs de fous parfois tu sais pas comment, tu controle finalement pas tout à fait la bête et ça t'en fou plein la rétine... c'est ce qui fait dire souvent "waaaa trop bien!" alors que bon le gars il a pas compris ce qu'il a fait mais bon.

je préfère un bon arkham asylum, à l'univers bien moins extravagant, plus glauque et moins tape à l'oeil et à la technique plus réaliste. question de goûts.

 

d'ailleurs vivement le prochain !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh tout les combos sont parfaitement listé, et facilement realisables... et l'univers des anges en tant qu'ennemi , c'est original.

 

 

Faut changer de disque F (et moi aussi au passage :lol: :lol:)

Bah il est terminé, mais pour tout les bonus, costumes, armes, niveau de difficultés, ca prend du temps :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bayonneta je trouve ça nul, tout comme devil may cry que j'avais acheté. ça enchaine des trucs de fous parfois tu sais pas comment, tu controle finalement pas tout à fait la bête et ça t'en fou plein la rétine... c'est ce qui fait dire souvent "waaaa trop bien!" alors que bon le gars il a pas compris ce qu'il a fait mais bon.

je préfère un bon arkham asylum, à l'univers bien moins extravagant, plus glauque et moins tape à l'oeil et à la technique plus réaliste. question de goûts.

 

d'ailleurs vivement le prochain !

 

+1 sur Arkham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...