titus1604 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci pour l'info, dommage que la version mvs soit au prix garaguantuesque de 460 €... mais à la limite je préférerais me payer ça qu'une console "next-gen" + jeux. je suis juste pas plus fan que ça de shooter dans ce genre pour mettre une telle somme et j'ai encore Blazing Star à bien exploiter. pareil a ce p^rix la je préfère acheté un full kit du genre metal slug ah t'as une 360 ! oh le pauvre .... roh mimix elle est bien cette 360 ,j'ai pareil une wii et 360 et j'ai compris ma douleur avec la 360 il doit y avoir un réacteur dans la console pour quelle fasse autant de bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 [MODE JOURNAL DE TF1 ON] une enquête concernat les adolescants et leurs capacités auditives remet en cause l'utilisation correcte des baladeurs numériques. après plusieurs contre-études il semblerais que ce soit la xbox 360 la cause... [MODE JOURNAL DE TF1 OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 La 360 oui. (Sauf si t'as un modèle sans HDMi qu'à fait un YLOD ) un Yquoi [] sort très vite sur dream, dépassé une certaine température, ou si le ventilo est défaillant ou débranché, elle se met en écran noir (je l'ai déjà fait tourner sans le ventilo après un nettoyage) pourquoi ils ont pas fait pareil?? peut être que ça aurait trop gêné les usines à chaleurs qu'ils ont créé pour cette génération de console:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 T'as encore TF1, tu me ferais le plaisir la bloquer dans ta new home (y a un add-in pour homeseer pour ça ) Sur France2, ils ont parlé des lasers dangereux et tout et on montré DX en site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Elle fait ptêtre du bruit (et encore, installation du jeu est fini le bruit) Mais au moins je peux jouer a Bayonetta dans de bonne conditions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 ouai mais bayonetta c'est nul alors osef oui j'ai encore tf1, obligé de garder cette chaine, y'a une série que ma copine regarde dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bayonetta c'est nul???? 0_o Ca va bien faire 3 mois qu'on joue avec un pote, tellement de bonus qu'on a toujours pas fini! Franchement, je le prefere presque a GOW3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Et dire que je ne l'ai toujours pas acheté! fin, il est à 29€ au mediamarkt. je pense que j'irai l'acheter la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Justement, au MediaMarkt il était 15€ pendant les soldes! j'ai pris car tout les tests le disait monstrueux, mais je ne pensais pas accrocher au point d'aller jusqu'a essayer de le finir en mode "Continue Infinie Apothéose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Justement, au MediaMarkt il était 15€ pendant les soldes! j'ai pris car tout les tests le disait monstrueux, mais je ne pensais pas accrocher au point d'aller jusqu'a essayer de le finir en mode "Continue Infinie Apothéose" Bayonetta.. sérieusement çà faisait longtemps que j'avais pas ressenti çà! Le pied total! Je suis sérieusement amoureux de ma petite sorcière! J'y ai joué encore hier (me manque 3 succès). Le mode ultra climax (apothéose) n'est pas très compliqué une fois que tu maitrise bien les contres. Mais je galère pour quelques portails et quelques médailles de platine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant