Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Merci pour l'info, dommage que la version mvs soit au prix garaguantuesque de 460 €... mais à la limite je préférerais me payer ça qu'une console "next-gen" + jeux. :bedo: je suis juste pas plus fan que ça de shooter dans ce genre pour mettre une telle somme et j'ai encore Blazing Star à bien exploiter.

 

Surtout un manic! 460€ pour du mvs ? je trouve çà hyper cher (mais j'ai pas trop de notions du mvs neuf)

Honte à moi mais j'ai pas encore toucher à Blazing Star, mais vu ce que j'ai kiffé Pulstar (bien que la difficulté soit pas mal relevée...), il faut que je m'y mette.... est que je trouve le jeu :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être une brute, et j'ai du faire 2 parties maximum sur Pulstar sur émulateur... mais Blazing Star n'est pas aussi difficile que ce dernier. Il vaut la peine d'être déniché en mvs. Pour l'aes c'est une autre histoire...

 

460€ c'est violent comme prix pour un jeu "semi-officiel"... autant prendre la version dc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOL je veux pas venir sur les autres séctions?

 

Bah disons que j'ai fait un gros moment dans la section PSP il y'a 5-6 ans, et que le niveau était nettement plus bas qu'ici (niveau trolls)

 

Donc j'aime bien la section oldies s'tout :D

 

Et j'ai pas envie de me lancer dans des débats pro -SM qui tournent en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...