Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Ouais ben le Move j'attend de tester pour ne pas crier au gros plagiat...

 

Kinect semble vraiment prometteur en tout cas, et je m'y attendais pas, je pensais que ca serait de la M... pour casual sans aucune sensation.

 

Bah c'est du plagiat de big N.

Sauf que quand on fait du plagiat et qu'on l'améliore c'est plus du Plagiat pour moi.

Là les retours, c'est hyper précis et 100x mieux que le Wiimote avec le +.

Donc bon.

Et en plus les jeux, RE5, HR, Sport Champion.

Y a pas non plus trop de jeux Casual pour l'instant et c'est ce qui va être terrible.

 

 

 

Il est pas trop monté finalement, juste 6***8364; le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant cà reste du casual, (niveau jeux) mais les sensations sont vraiment pas mal. On se croirait dans Minority Report. :D

Il y avait en live à Japan Expo avec Dance Dance Evolution mais ils ont franchement mal placé le Kinect, ça ne détectait pas les pieds comme il était à la hauteur de trop, vraiment trop nul... surtout le directeur de DDE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé un peu le catalogue Kinect aussi ? y a rien de bien fameux.

déjà 150e pour une barre caméra ca fait chèros.

 

Et j'adore le côté piloter la console par la voix je trouve ca hyper fun, mais ca fait chèros pour le faire. et c'est useless.

et les jeux y a quoi, du MJ de prévu, des trucs de dances c'est pas terrible.

 

Quand à côté t'as du RE5, KZ3, HR, etc etc. Je trouve que Sony a bien goupillé sa sortie du Move;

 

Le kinect ca va être comme le lecteur HD DVD, dans un an il sera à 20€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sent de suite qui sont les partisans Big S et ceux de M$ ^^"

Ca parle beaucoup nouvelle génération pour un topic sur le oldie xD

 

Tiens ca en intéressera ptete certain fan d'arcade de savoir que la NG:DEV.DIRECT va sortir un nouveau jeu avec le moteur dreamcast (format MVS) qui s'appelle Fast Striker.

On peut déja pré-commander le bouzin et avec la regular edition à 33€ ca donne envie (bon ok après ya les fdp mais bon ^^)

 

Tout savoir ici ;)

FAST STRIKER - Welcome to The Fast Striker Offical Website

et ici pour se l'offrir (ou ME l'offrir :D) :

NG:DEV.DIRECT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé un peu le catalogue Kinect aussi ? y a rien de bien fameux.

déjà 150e pour une barre caméra ca fait chèros.

 

Et j'adore le côté piloter la console par la voix je trouve ca hyper fun, mais ca fait chèros pour le faire. et c'est useless.

et les jeux y a quoi, du MJ de prévu, des trucs de dances c'est pas terrible.

 

Quand à côté t'as du RE5, KZ3, HR, etc etc. Je trouve que Sony a bien goupillé sa sortie du Move;

 

Le kinect ca va être comme le lecteur HD DVD, dans un an il sera à 20€ :lol:

 

Bah c'est sûr que je ne l'aurai pas acheté (comme je ne vais pas acheté de Move et comme je n'ai pas acheté de Wii) mais Microsoft me l'a gracieusement offert.

Le problème de tout ces détecteurs de mouvements.... c'est qu'il faut du mouvement ! C'est peut-être con mais je ne suis bien qu'avec une manette entre les mains, assis (affalé?).

Et même Killzone 3 par exemple, je me le ferai à la manette (ou je ne me le ferai pas).

Bref, je retourne sur ma Dreamcast, moi. Il y a des pures tueries qui m'attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être con mais je ne suis bien qu'avec une manette entre les mains, assis (affalé?).

Et même Killzone 3 par exemple, je me le ferai à la manette (ou je ne me le ferai pas).

 

T'inquiète j'suis très joueur canapé aussi. Donc je vais pas passé mon temps debout. J'ai essayé avec la wii, et j'ai pas tenu longtemps.

Mais là plus de précision, des bons jeux au programme. J'attends de voir d'essayé. enfin j'achète direct le move de toute façon.

Et on est deux à vouloir essayer allonger, mais justement du fait de l'utilisation du Eye c'est pas comme la sensor Bar tu peux la foutre dans uncoin et viser une zone.

 

ProSony, peut être bien mais bon je le cache pashein.

Mais c'est pasletopic. Mais le problème c'estque F veut pas venir dans les autres sections.

 

PS: ma putain debarre espace merde

go SAV logitech.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca en intéressera ptete certain fan d'arcade de savoir que la NG:DEV.DIRECT va sortir un nouveau jeu avec le moteur dreamcast (format MVS) qui s'appelle Fast Striker.

On peut déja pré-commander le bouzin et avec la regular edition à 33€ ca donne envie (bon ok après ya les fdp mais bon ^^)

 

Tout savoir ici ;)

FAST STRIKER - Welcome to The Fast Striker Offical Website

et ici pour se l'offrir (ou ME l'offrir :D) :

NG:DEV.DIRECT

 

Merci pour l'info, dommage que la version mvs soit au prix garaguantuesque de 460 €... mais à la limite je préférerais me payer ça qu'une console "next-gen" + jeux. :bedo: je suis juste pas plus fan que ça de shooter dans ce genre pour mettre une telle somme et j'ai encore Blazing Star à bien exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...