mimix Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 c'est un tritube ? un dlp ? si c'est pas un des deux alors oui il en a et le dlp y'a quand même le mouvement des miroirs qui est là. mais bon je ne connais pas assez bien cette techno pour savoir si ça en génère. mais effectivement ça peut aussi venir de ton portable . dans ce cas rien à redire ! ça en jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 En tout cas même avec mon ancien beamer qui était une merde pas possible avec si peu d'ansilumen qu'on y voyait rien même dans les tenebre les plus profondes, je ne constatait en aucun cas des phénomène de rémanence. Et le 720P Bravia encore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 c'est le portable. T'as pas un HTC desire toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Si HTC Desire, c'est pas pour autant que ca filme nickel chrome dans la nuit de jour oui, c'est mieux qu'un appareil photo, mais dans la peinombre non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 ça reste un capteur cmos... même mon camescope haut de gamme en pénombre il crée du bruitage. c'est la limite des composants actuels... mais bon heureusement il a pas de rémanence ! encore heureux d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Même si j'ai posté ailleurs: Super Mario Beatbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Terrible j'adore ! Déjà écoutée 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 bon, j'ai pu jouer à worms reloaded toute la soirée ! bilan: c'est trop génial le délire des parties sur internet lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) première fois depuis que je suis arrivé ici qu'il n'y a pas de message dans la section oldies en 24h ^^" Ca fait bizarre de n'avoir rien à lire en rentrant Modifié le 27 août 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 première fois depuis que je suis arrivé ici qu'il n'y a pas de message dans la section oldies en 24h ^^" Ca fait bizarre de n'avoir rien à lire en rentrant Héhé, j'étais justement pas la pendant quelque jours, vacances (Bâle, Bern, Fribourg) beaucoup roulé. Et justement, trouvé quelque bon truc dans le Cash Fribourg, je post les photos dans quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant