mimix Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 sacrée installation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Joliiiiiiiie F tu as sacrement de la chance Bravo beau boulot met moi un SSF2t en video ou en image pour que je vois et je craque pour en chercher un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Joliiiiiiiie F tu as sacrement de la chance Bravo beau boulot met moi un SSF2t en video ou en image pour que je vois et je craque pour en chercher un aussi Okay je fais une video de SFIIT dessus j'sais pas quand, mais je poserai ici xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 J'attends avec impatience j'ai regardé les prix un peu déjà pour les retro... pioufff depuis que l'HDMI est présent les prix te donnent le tournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 J'avais eu de la chance pour mon beamer, chez Cash, 720p avec HDMI, pour 400 chf je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Et j'envoie les videos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 ça claque tu pourrais faire comme marcus nous faire des testes de jeux sur rétro projecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 PUT**N ça dechire , rien à dire ca donne bien ça me motive vraiment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 c'est bien sympa en effet ! mais mon perfectionnisme dira: y'a de la rémanence dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Y'a de la rémanance quand c'est filmé par mon mobile ouais C'est pas comme ca en vrai. Et puis Mimix.. la remance est due au crystaux liquide qui ne se barrent pas assez vite... tu crois que mon beamer a des crystaux liquides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant