Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

lol, tu casses le mythe....

 

d'accord pour le scirocco. une des rares chez VW qui a du caractère.

VW j'aime vraiment pas leur style, ça a pas de personnalité, ça passe partout... ça manque d'audace, un peu comme renault sur son haut de gamme.

leur touran je trouve que c'est un chamalow sur roulettes, la golf c'est pareil mais le chamalow c'est fait écraser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tu casses le mythe....

 

d'accord pour le scirocco. une des rares chez VW qui a du caractère.

VW j'aime vraiment pas leur style, ça a pas de personnalité, ça passe partout... ça manque d'audace, un peu comme renault sur son haut de gamme.

leur touran je trouve que c'est un chamalow sur roulettes, la golf c'est pareil mais le chamalow c'est fait écraser :D

 

Alors la sa bat des records, un Mec qui roule en skoda qui dit sa.. :lol:

 

La phaeton, une beetle Cab, le touareg, l'eos... sont des voitures sans personnalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phaeton: ouai, elle est où l'originalité là dedans ? c'est commun... ça répond aux demandes des vieux qui veulent une bagnole discrète et soit disant connotée classe.

c'est une bagnole se sextuagénaire pour moi.

 

le touareg est presque bien, mais juste parce qu'il a piqué casiement tout au Q7 donc bon...

 

l'eos est presque bien, elle manque juste comme toutes les VW, d'un peu d'audace.

 

et sinon à part le haut de gamme, t'as autre chose comme cartouches ?!

car bon, tu vas chez seat par exemple, ben leurs petits modèles c'est autre chose que la polo ou la golf niveau style... au moins y'a un parti prix novateur.

même renault avec sa twingo 2, la wind, ou peugeot etc arrivent à faire plus racé. c'est dire le drame... mais le soucis c'est que VW en france ça a une image de marque surcotée. si tu roule en golf ça fait classe y parrait. moi je trouve que ça fait bof. après question de gout hein... le soucis viens juste de ceux qui portent leur idée que la golf est la concrétisation d'une voiture parfaite (et des possesseurs de golfs comme ça y'en a des tonnes) alors que bon, c'est une bagnole moyenne.

 

après le fait que je roule en skoda n'a rien à voir avec mes gouts. je préfère un rapport qualité prix et une fiabilité qui fait le succès du groupe VAG, à l'esthétisme de certaines voitures que j'aime.

car touve moi une bagnole qui a le racé de certaines audi, et le volume et la modularité d'un roomster... le tout dans des prix abordables. déjà ça aurait pas de gueule, alors bon, je préfère acheter pratique.

puis en plus il est original au moins ce roomster, comme certains autres ludospace que je connais.

 

celà ne m'empêche pas de dire que VW est tristounet et n'inove pas dans sa ligne. ça reste pour la majorité du véhicule de viok.

 

edit: la wind ptete que vous connaissez pas encore, mais j'en ait vu à coté de chez moi, je sais pas si c'est en test vu que l'usine de sandouville est pas loin, mais c'est une twingo 2 décapotable super mimi.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta oublier la new beetle, c'est pas du haut de gamme.

 

J'en possède une et je t'assure que d'extérieur et d'intérieur sa change vraiment, surtout l'intérieur..

 

Sinon oui skoda ou même les Logan et sandero c'est vraiment pour le coter neuf et pas chère et pratique.. Parce-que niveau gueule c'est vilain comme pas possible.

 

Mise a part l'octavia dans une finition sport que j'ai croisé ma taper dans l'oeil..

 

Sinon va faire un tour de golf r32 et tu va voir si c'est triste une golf :)

 

Sinon j'ai une 206 16s aussi... Alors sa ok c'est commun :( surtout quelle est grise..

 

Quand je lit certain qui critique tout ici qui on 19 ou 20 piges et qui roule en 106 ou autre dsl du peut mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la new beetle c'est l'exception qui confirme la règle.

 

non j'ai pas 19 piges et j'ai essayé quelques voitures avant :D je pète pas plus haut que mon cul car moi je parles pas d'eos et autres joujoux de biznessman ;)

je parles de voitures accessibles.

puis bon mettre skoda dans la catégorie dacia t'y vas fort quand même....

mon roomster c'est 18k€ quand même ... c'est deux logan premier prix hein.... et pas du tout la même finition, motorisation etc...

c'est un style particulier c'est vrais mais au moins il est pas dans le classique absolu ennuyeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi la remarque des 19piges n'était pas pour toi.

 

18 000€ j'suis sur le cul, sinon oui j'avais suivi quand tu en parlais sur meta.. Après je fait pas attention mais j'en croise pas des masses.

 

Après les gouts et couleurs.. J'suis oldies même pour les voitures, genre BMW 325i e30 d'origine en Cab!! Tellement de caractère par rapport au voiture aseptisée de maintenant mais pas pratique du tout au quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez Skoda c'est leurs moteurs :D

 

Et je vois pas en quoi la twingo 2 a plus d'allure qu'une polo...

 

Après le Q7 et Touareg se ressemble un peu, mais ils ont quand même une ligne assez différente. Le Q7 est beaucoup plus heu... "allongé", il a une forme plus profilée.

 

La golf j'avoue, elle manque de gueule, mais pour ça y'a le scirocco :)

M'enfin, je prêche pour ma paroisse comme dirait l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi cette polo je la trouve pas bien innovante.

les phare c'est des yeux à la dbz. et après tu mets des trucs tout droit et walou.

après c'est un style certes, mais pas bien original.

 

enfin bon c'est leur marque de fabrique hein ... et mes gouts aussi.

et je suis d'accord pour les moteurs.

c'est ma raison principale de mon achat chez skoda.

1,9tdi 105ch c'est quand même bien sympa pour une bagnole de 1.3T environ.

et surtout tu as la technique du groupe VAG mais pas le prix (enfin sauf si tu prends des options comme moi :P

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La New Beetle j'aimais bien aussi, mais surtout a cause du jeu sur N64 :D

 

Mais je trouve que ca fait quand meme assez voiture pour femme, sans vouloir t'offesner Sank, d'ailleur c'est macho comme remarque.

 

Skoda fait certe partie du groupe VAG, mais parait t'il que c'est quand meme un peu au dessus de WV, l'ami de ma mère a testé plusieurs voitures pour remplacer leur Passat.

 

Entre le nouveau Passat et la Skoda equivalente, parait t'il que le confort est quand meme different, bien que le moteur soit le même.

 

Sinon Mimix, si j'avais des besoins précis comme toi, place etc, je prendrai aussi des bagnoles pratiques, mais pour l'instant, je n'ai jamais réflechis comme ça, je voulais des voiture uniquement pour le plaisir.

 

D'ailleur, je n'ai pas reelment besoin de voiture, c'etait plus un caprice au départ, mais transformé en passion avec les années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...