titus1604 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 on peux jouer a du ps2 dessus ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 normalement oui il me semble que c'est une ps2 avec un XMB et un tuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Ouais c'est ça, elle peut enregistrer la TV sur le disque dur, et tu peux ensuite graver ça sur DVD. Et y'a une carte réseau aussi. Elle est sortie qu'au Japon (elle a fait un flop), donc pas facile à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Ouais c'est ça, elle peut enregistrer la TV sur le disque dur, et tu peux ensuite graver ça sur DVD. Et y'a une carte réseau aussi. Elle est sortie qu'au Japon (elle a fait un flop), donc pas facile à trouver. Si c'est relativement facile à trouver en fait. (En tout cas moi j'ai pas eu de problème pour en trouver une) Il y en a toujours 5 ou 6 sur Ebay USA (au minimum). Effectivement çà a fait un flop mais Sony avait prévu grand et donc le stock a eu du mal a s'écouler. Maintenant on les retrouve toutes sur le net. J'en ai déjà vu des neuves à vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 ouai sauf que bon, vu le prix ça fait mal quoi... surtout que chez nous le tuner marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Elle a un sacré style je trouve la PSX. Ça fait bien classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 oui, mais un poil trop blanc à mon gout en noir ça gèterais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 bonjour pour moi ce weekend ^^. Pendant 24 heures, cette impressionnante brocante s'étend sur 4 kilomètres, le long des quais de la Sambre. Elle regroupe environ 400 exposants. Artistes de rue et feu d'artifice. Périodes d'ouverture : du samedi 19 juin 2010 au dimanche 20 juin 2010 LA BROCANTE SAINT-JEAN Adresse : Boulevard de l'Yser 6000 CHARLEROI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Ouais c'est ça, elle peut enregistrer la TV sur le disque dur, et tu peux ensuite graver ça sur DVD. Et y'a une carte réseau aussi. Elle est sortie qu'au Japon (elle a fait un flop), donc pas facile à trouver. Une pré PS3 en gros. Tu prends une PS3 avec un Play TV pour quasi le même prix et t'as pareil en mieux. Tu peux peut être pas graver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 en même temps t'achètes pas ça pour les fonctions mais pour l'objet... faut juste en avoir vraiment envie ... moi à la place je prendrais un dd64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant