F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Colissimo ca me dit rien, ca n'existe pas ici, je me rend pas compte, mais ouais non ca va encore, il faut juste que la douane me massacre pas, et c'est pas gagné.. perso, je n'ai pas de compte Paypal, mais un ami en a un au cas ou. Tu me la reserves? et je regarde un peu ce que tu mets en ligne encore? qu'on puisse faire un envoi groupé si necessaire? ou si Info veut aussi des trucs. Et puis l'Euro est tellement bas en ce moment, que faut qu'on profite de la situation, meme si c'est immonde a dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bah là il me reste le SEGA à ajouter (Je liquide ce que j'avais commencé en fullset Master System, quelques jeux Megadrive et Dreamcast). Si tu veux je te mets la GBA de côté y'a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Master System ca risque fort de m'interesser, je reste au taquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Ce que je fais, quand je prendrais les photos je te les envoie en prio, au moins tu fais ton choix et on s'arrangera comme on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Merci! Bah pour toi ca va pas changer grand chose, tu notes juste Suisse dessus a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 De rien, ça me fait plaisir de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 pas de SNES ? Y a du bon, dommage que j'ai pas trop les finances xD. Surtout N64, les manettes et accessoires. T'es où exactement ? Savoie, Haute Savoie c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Pas de Snes car je déteste cette console Oui je suis de Haute-Savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 pourquoi tu arrêtes l'oldie darkyoshi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 De même, pourquoi tu arrêtes tout ? T'as trouvé une autre passion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant