mimix Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 oh ça va t'écoule que le nintendo, et peu de choses finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Mais quesque tu fou Yosh??? 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Par contre, la GBA Blanche complete, si t'arrive a la filer a Infogame, je la prend volontier? possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 oh ça va t'écoule que le nintendo, et peu de choses finalement. Pour le moment oui j'ai pas eu le temps de mettre le reste, mais je compte bien tout écouler. F > Pour Info je ne sais pas quand je retourne en Suisse, mais sinon il n'y a pas de soucis oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Ouais enfin je sais que vous vous voyez de temps à autres, alors si jamais l'occase se presente, je suis preneur... Ca fait quand meme un bou depuis St-gervais... mhh emmerdant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bah tu sais, quand je vais sur Ge avec Info c'est que j'ai des sous à dépenser pour des oldies, ou pour faire du DDR en arcade... Le truc c'est que j'arrête tout ce qui est oldies, donc je ne pense pas y retourner avant un moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Ouais c'est c'que j'ai cru comprendre :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Op j'ai ajouté la partie Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Yosh, si c'est pas trop te demander, tu pourrais te renseigner du cout d'envoie vers la Suisse? T'as un compte ou je peux verser la somme en EUR? car elle m'interesse vraiment ta GBA :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Vers la Suisse, ça fait 16€05 en colissimo... ça fait un peu cher :/ Si ça t'intéresse quand même, on peut passer par Paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant