snamidro Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 xD Bonne chance, le permis c'est plus dur que le Bac. Sinon retour aux oldies: La manette PS1 blanche elle vient d'ou ? import ? http://lh6.ggpht.com/_EB0woOCy-kc/TBTeZeHYqOI/AAAAAAAAE-U/YKusIh7kZ0Y/s800/S6300266.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 coucou a tous Je voulais savoir pour le PSN + , j'ai lu pas mal de truc sur ça , mais j'ai des truc que j'ai pas trop compris ?? si on peux m'eclaircir sur ça svp ?? merci PlayStation Plus sera lancé le 29 juin; découvrez-en les avantages dès maintenant ! – PlayStation Blog en français Voila mes questions : Le jeu offert LBP est sur PS3 ou PSP ?? :reflexiomo6: J'ai vu qu'on disais que lorsque l'inscription est finis , on ne pourras plus jouer a nos jeux telecharger ( 4 jeux gratuit par mois ) ????:reflexiomo6: Merci de votre réponse et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 La manette PSX blanche m'a tout l'air d'etre tout simplement une manette de PSONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Répondu en section PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 La manette PSX blanche m'a tout l'air d'etre tout simplement une manette de PSONE Je crois les manettes PSONE avaient des sticks là y'en a pas. C'est peut être une non officiel ou je crois qu'il y avait une manette EA blanche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Retour sur l'E3 avec la conférence Konami qui vient juste de débuter Dispo ici http://mfile.akamai.com/73487/live/reflector:49700.asx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Je crois les manettes PSONE avaient des sticks là y'en a pas. C'est peut être une non officiel ou je crois qu'il y avait une manette EA blanche aussi. C'est justement ce que j'ai dit. La PSN One avait les sticks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Je sais pas si d'autres ont vu la conférence Konami, mais j'hésite entre plusieurs mots pour la décrire, minable, cheap et risible. Probleme technique dès le début (probleme de vga apparemment), des discours limites improvisés, des catcheurs de lucca libre qui débarquent sur scène et commencent a se taper dessus, la plus grosse mise en scène était pour un jeu de karaoké @Glee, une série teenagers, surtout que c'est le seul jeu où on a eu une démonstration de gameplay avec la chorale qui sort du public, la plupart des trailers n'avaient même pas une image du jeu ingame, l'annonce d'un jeu Beyblade (oui, le manga avec des combats de toupies... ) Heureusement, ils ont gardé MGS Rising et Castlevania Lords of Shadow pour la fin, comme ça les journaliste sont pas partis dès le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bah t'attendais quoi ? y a aussi la nouvelle licence neverdead. Qui m'a fait penser Dead to Right. Qui m'a l'air pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Nintendo en ligne, viendez ! Bons prix inside. Voilà, fini la collec, tout à vendre... Si quelque chose vous intéresse, envoyez moi un MP via Meta ou un bunk sur GK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant