Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

tiens, pour continuer à parler d'E3, mais en se rapprochant un peu du monde "oldies"...

 

EA a enfin compris que tous les VRAIS fans de NFS (ceux de la première heure, pas les "Kevin-kikoolol" qui pensent que la série à commencé avec NFS underground et qui ne jurent que par le tuning...) souhaitent un retour aux sources avec de belles caisses qu'on est pas obligé d'enlaidire et un gameplay basé sur les courses poursuites.

 

Je me réjouis déjà :-)

 

edit : et avec Criterion aux commandes, on peut s'attendre a de sacrés courses!

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le modèle présenté soit définitif, y'a des grosses fautes de goût quand même (positionnement des boutons start select home power, acier sur la tranche de la console, découpage de l'écran du bas).

 

Mais c'est clair qu'elle tue sur tous les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, pour continuer à parler d'E3, mais en se rapprochant un peu du monde "oldies"...

 

EA a enfin compris que tous les VRAIS fans de NFS (ceux de la première heure, pas les "Kevin-kikoolol" qui pensent que la série à commencé avec NFS underground et qui ne jurent que par le tuning...) souhaitent un retour aux sources avec de belles caisses qu'on est pas obligé d'enlaidire et un gameplay basé sur les courses poursuites.

 

Je me réjouis déjà :-)

 

edit : et avec Criterion aux commandes, on peut s'attendre a de sacrés courses!

 

 

 

Je pense pas que le modèle présenté soit définitif, y'a des grosses fautes de goût quand même (positionnement des boutons start select home power, acier sur la tranche de la console, découpage de l'écran du bas).

 

Mais c'est clair qu'elle tue sur tous les points.

 

Aucune date de sortie annoncé, donc en effet c'est plus que probable.

Le côté brillant, ca fait un peu bijou. A voir sur les autres couleurs.

Mais ils ont annoncés des dates pour les autres jeux. Et pas pour ça.

Donc pour Noel c'est mal barré.

 

de JVC, c'est cinglé cette liste! a devenir fou! non mais regardez Street Fighter 4! presque aussi beau que sur Xbox ou PS3, j'en revient pas. Attendons de voir tout ca en mouvement.

 

Faut pas exagérer.

 

 

Sinon la 3DS est apparemment aussi puissante qu'une PSP, enfin un peu plus puisqu'il faut qu'elle affiche de la 3D.

 

DBZ a plus juste, et vu que ca résolution est légèrement inférieur, elle sera légèrement plus belle que les jeux PSP. Après les dévs vont bien bosser. Mais GoW est pas moche sur PSP.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet 3D, j'attends de voir car je reste un peu septique. Bah oui ca a juste été dit.

C'est comme la 3D durant le trailer de KZ3, c'était vite fait. Ca décolle pas trois pattes à un canard.

 

Mais quand tu lis sa news:

[E3 2010] Compte Rendu et Impressions Conférence PlayStation | Evénements

 

Même si y a pas de nouvelles consoles, et une wiimote HD. Bah ils ont quand même mis l'ambiance.

Personnellement, je trouve qu'ils s'en sont tous bien sorti, bon Microsoft c'était prompteur à gogo, et changement de personne toutes les 2 minutes mais bon. Nintendo a dévoilé le retour de grosses licences donc forcément pour les anciens (que nous sommes) ca fait mal. Et Sony passant en dernier, bah vu que les jeux sont multis il avaient déjà été montrés. Quelques nouveautés. L'accent sur le PS Move.

Et une excellente mise en scène et ambiance...

 

A les blondes à la fin de Nintendo ont bien fait testé la console au public.

 

Tiens un commentaire de la news :

Curieux de lire tes impressions sur Tendo qui sont pour moi (parole de FANBOY) les "grands vainqueurs" de cet E3 avec des annonces originales, pas de suites comme la plupart des titres PS3 & Xbox 360....

Où il répond :

 

tes sur de toi ?? chez Nintendo il n'y a que des suites et pas une seule nouvelles licence comme d'hab quoi

 

Chacun voit midi à sa porte hein. Mais Nintendo c'est des suites xD

qui a la plus grosse:

 

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blondes a la fin prouve que Nintendo a un produit en qui il a confiance, et surtout, un produit finit et pas a un stade de prototype, les differents journalist qui ont vu l'effet 3D font l'unanimité, c'est genial, donc je m'en fais pas trop de ce coté la.

 

Bah ouais Killzone 3 en 3d... SUPER, comme ca y'a 1% des possesseurs de PS3 qui pourront en profiter, bravo! excellent marketing, autant frustré le consomateur au maximum pour qu'il aye voir la concurence, deja que la moitié des jeux presenté chez Sony sont aussi chez MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...