mimix Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 clair une super liste ! moi j'ai adoré la conf nintendo ! vraiment pleins de surprises, de bons jeux etc... sony : euuuh le move ? mais lol quoi... la gueule des jeux présentés osef quoi. fallait marquer plus fort que ça en passant après la wii ! après ils ont montré quoi ? du blbla, des pubs de trucs qu'on a déjà, que la psp était quand même morte ou presque, que sur ps3 onallait encore nous faire des fps, mais que de toute façon y'a rien de plus que ce qui était déjà annoncé, et a la fin si, une super be surprise: twisted metal ! la conf sony m'a donc indignée plus qu'autre chose sauf les dix dernières minutes... non y'a rien à voir, cette année c'est nintendo qui a niké les autres ! et même sans la 3ds ils ont cartonné à mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Clair l'élan de nostalgie quand j'ai vu la vidéo de Kirby en 2D, celle de DK Country, et Metroid !!!! Sinon la 3DS est apparemment aussi puissante qu'une PSP, enfin un peu plus puisqu'il faut qu'elle affiche de la 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai vraiment vraiment aimé la conference nintendo HIER pleins de bonne chose !! Par contre a la conference la console etais de couleur noir et bleu , ça serai cool qu'elle sorte comme ça en france !! car noir ou blanc un peu ras le bol lol ^^ Voila une redifusion d'hier , la presentation de la console 3DS !! j'avais des frissons hier soir lol en direct !! J'ai super bien aimer aussi cette video lol ^^ terrible : YouTube - E3 2010 - Nintendo annonce la 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J'attendrai de tester la 3DS avant de foncer l'acheter. mais y a de grande chance que ce soit ma prochaine portable et enfin une date pour GT5. Je me déciderai enfin à acheter une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 En effet ça donne envie! Une première vidéo de la bête ici => First Hands-On With Nintendo 3DS Video from GameVideos OUFFFFFFFFF je la connaissais pas cette video :hot: HAAA ça vas etre terrible , j'ai pas rever j'ai vu mario galaxie 2 dessus ????? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Mais clair, cette 3DS est son line up est un Killer-console. Ocarina Of Time en plus! sur portable! nickel chrome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Moi c'est clair je me l'achete des sa sortie !! je FONCEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Pas mal sur le video!!! quand il tourne la camera lorsque Samus est affiché, on voit clairement qu'il y'a 2 images qui se superpose! comme j'ai envie de voir l'effet bon sang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Par contre a la conference la console etais de couleur noir et bleu , ça serai cool qu'elle sorte comme ça en france !! car noir ou blanc un peu ras le bol lol ^^ D'après JVC, les couleurs seront orange, turquoise, violet et peut-être noir ^^ News - E3 2010 : Nintendo annonce la 3DS - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Alors je prendrai orange dans un premier temps, puis noir je pense. Mais j'espere qu'une rouge point le bou de son nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant