Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Ah oui c'est vrai que vous attendez toujours GT5 annoncé il y a combien de temps déja ? :D [troll] (je trouve ca un peu lamentable mais bon)

Vu les jeux annoncés pour la 3DS et les premiers screen', je commence à mettre de coté !

J'vais voir une video du Move, histoire de voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu

si j'ai aimé la conférence de Sony, c'est que je suis un de leur fanboy ? :D

Je l'ai trouvé beaucoup moins emmerdante que celle de crosoft.

Après, c'est clair que Nintendo a annoncé pas mal de trucs sympas. Je demande à avoir une 3DS dans les mains pour voir comme c'est (et si c'est vraiment puissant). Nintendo m'a surpris en annonçant tant de jeux comme ça. J'ai raté Zelda par contre >.<

 

Sony... Disons que c'était un peu mou, mais j'ai bien aimé la fin. Tout ce que je demande c'est qu'on me montre des jeux. J'aime pas le blabla (même si j'ai tout écouté). Et la fin de la conférence a donné ce que je voulais, des jeux (même si ce n'est pas des exclus, je m'en contre-fiche).

 

Qu'est-ce que je retiens ? Un Move qui a l'air assez précis (enfin, A VOIR en vrai). Un move qui coûte cher... Un nouveau God of War et Ys à télécharger sur PSP :D

ET GT5 pour le 2 Novembre !!!!! Que j'achèterai le jour de sa sortie si ma PS3 n'est pas morte d'ici là.

 

J'ai bien aimé ces conférences en tout cas, merci aux devs :)

 

C'est F il est contre Sony cherche pas. :D:D

T'as un Move qu'est clairement plus précis que la wiimote + motion plus.

De l'ambiance durant toutes la conférence, alors que nintendo pendant 20 minutes au début avec zelda je me suis barré, ca jouait, ca traduisait du jap. On voyait que c'était pas au point, (Ok ils se sont excusés)

après des jeux SYmpa, la 3DS dévoilé, sans donné trop d'infos non plus. Ni prix ni date.

Donc on sait pas encore pour quand peut être pas tout de suite.

 

Crosoft c'était prompteur à gogo, changement de gars toutes les 5 minutes.

 

Sony, a une très bonne mise en scène, jeu redévoilé car crosoft passé avant. Quelques nouveautés, tout de même PS Plus, rien de super génial. forcément quand on attend une nouvelle console comme un fou on va dire que Nintendo est gagnant car c'est les seuls à "dévoilé" une nouvelle console.

Sony >> Des suites pour pas mal de titres, des DLc exclusifs. Et une musique toujours au gout du jour. un GT5 daté.

Mise en scène de Twisted Metal génial, comment peut on s'endormir là.

Faut être de mauvaise fois.

Tu regardes de nouveau la conférence nintendo, et sony et tu vois que l'ambiance de la salle est bien plus bruyante pour Sony.

mais je mets ça sur l'heure de celle de Nintendo où les gars étaient pa révéillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que vous attendez toujours GT5 annoncé il y a combien de temps déja ? :D [troll] (je trouve ca un peu lamentable mais bon)

Vu les jeux annoncés pour la 3DS et les premiers screen', je commence à mettre de coté !

J'vais voir une video du Move, histoire de voir ce que ca donne

 

Topic unique en section PS3

Demo technique (de chez techinique)

puis conférence avec démo sur sorcery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL J'suis pas contre Sony! et je reconnais que MOVE est plus précis qu'une Wiimote, et encore heureux hein! z'imaginez le contraire? bon on pompe completement votre idée avec 4 ans de retard, mais on l'améliore pas... allons...

 

Ensuite désolé, mais la conference de big-N m'a retourné les neurone, tellement c'etait intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du à la nouvelle console.

Forcément quand y a une nouvelle console ca aide.

Les autres avaient que des jeux.

Et Big N retravaille sur ces liences et hop.

Jackpot. C'est normal.

 

Mais tu prends Sony, ils ont tout sorti cette année pour leur exclu, alors que crosoft en a encore.

Ils ont sorti la PS3 Slim avant la 360 Slim. Et la PSP Go, sans plusde puissance. Ils ont le temps, jusqu'à l'année prochaine quoi.

La DS a tenu depuis 2004 avant une évolution. Donc il rattrape le retard de puissance qu'il avait et peuvent rebosser sur le graphisme des jeux qui va peut être revenir en avant.

 

Tous ont maintenant un accessoire "casual" on va dire.

Crosoft s'est mis aux jeux casual, et y a pas d'autres mots. Jeux de la dance, et pilotage par la voix ca me plait.

Et le Move qui est super précis, et dans les FPS j'ai envie de tester.

Il rattrape leur retard qu'il avait avec Nintendo.

Sauf que crosoft 150$ pour leur sensor bar évolué comme tu dis.

et le move 50$ + 30$ + eye si pas déjà acquise.

 

Et y a quand même de l'amélioration. On voit nettement qu'il y a eu du travail de la part des ingénieurs, contrairement à Nintendo lorsqu'ils ont sorti la DSi et la DSi XL.

je veux dire les gens ont plus bossés dans les bureaux chez crosoft et sony que Nintendo.

Mais ce n'est que mon avis.

Et là Nintendo rebosse enfin sur des vrais jeux en développement

 

Elle a de la gueule quand même:

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATÉRIEL

 

Naviguer news par news

 

News précédente : E3 2010 : Ubisoft prépare Innergy

Retour news Matériel du 14.06.2010 au 20.06.2010

 

 

 

E3 2010 : Nintendo annonce la 3DS

 

 

 

de JVC, c'est cinglé cette liste! a devenir fou! non mais regardez Street Fighter 4! presque aussi beau que sur Xbox ou PS3, j'en revient pas. Attendons de voir tout ca en mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...