Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

qu'est-ce qu'on s'emmerde à la conf sony...

 

finalement nintedo et sa 3ds me fait de l'oeil. ptain c'est pas possible d'être si faible... enfin bon ils ont mis des jeux gamer dans la liste au dessus ! pourvu que ça soit vrais le starfox et le pilotwings !!!!

rien que pour ça je me forcerais pour y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de plaisir en se forcant à jouer ? Tu me le dis à chaque fois pour les trophées xD.

Faiblard va.

M'enfin si le prix bouge pass je prend. en espérant qu'elle ai la taille de la DSi XL et non un retour en arrière.

 

c'est d'un point de vue douleurs ou confort... ou alors je jouerais chez la belle mère au lieu de surfer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a certains moments j'ai limite cru qu'ils étaient venus vendre leurs télés 3D.

Ils développent un paquet de jeux 3D alors que j'ai pas de chiffres mais le nombre de foyers équipés 3D doit pas être très haut, un peu comme la HD y'a 2 ou 3 ans en fait

 

http://uk.ds.ign.com/articles/109/1098192p1.html

Ocarina of Time sur 3DS, bon bah jrisque de la prendre day one si ca continue comme ça

Modifié par Sahasra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu

si j'ai aimé la conférence de Sony, c'est que je suis un de leur fanboy ? :D

Je l'ai trouvé beaucoup moins emmerdante que celle de crosoft.

Après, c'est clair que Nintendo a annoncé pas mal de trucs sympas. Je demande à avoir une 3DS dans les mains pour voir comme c'est (et si c'est vraiment puissant). Nintendo m'a surpris en annonçant tant de jeux comme ça. J'ai raté Zelda par contre >.<

 

Sony... Disons que c'était un peu mou, mais j'ai bien aimé la fin. Tout ce que je demande c'est qu'on me montre des jeux. J'aime pas le blabla (même si j'ai tout écouté). Et la fin de la conférence a donné ce que je voulais, des jeux (même si ce n'est pas des exclus, je m'en contre-fiche).

 

Qu'est-ce que je retiens ? Un Move qui a l'air assez précis (enfin, A VOIR en vrai). Un move qui coûte cher... Un nouveau God of War et Ys à télécharger sur PSP :D

ET GT5 pour le 2 Novembre !!!!! Que j'achèterai le jour de sa sortie si ma PS3 n'est pas morte d'ici là.

 

J'ai bien aimé ces conférences en tout cas, merci aux devs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...