Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Bon j'ai beau être un fanboy Nintendo, ils ont quand même méchamment assuré.

Déjà l'entrée avec le prochain Zelda, aka Zelda

Skyward Sword

, on pouvait difficilement faire mieux (même si Miyamoto a pas mal galéré sur sa présentation :D), trailer de Mario Sports Mix et Wii Party pour le multijoueur.

Puis on remonte avec Golden Sun DS (qui pique les yeux mais bon), le remake de Goldeneye sur Wii (Avec Daniel Craig :(), un Epic Mickey qui s'annonce pas trop mal et Metroid Other M qui s'annonce énormissime.

 

Et c'est là qu'on ressort un paquet de vieilles licenses, un Kirby 2D avec un design croisé avec celui de Little Big Planet, un Donkey Kong 2D qui sera jouable a 2 joueurs en simultané si on en croit les vidéos, Kid Icarus pour présenter la 3DS, et l'annonce de plusieurs licences pour la 3DS comme MGS ou Kingdom Hearts.

La line up s'annonce très bonne pour elle.

 

Je m'emballe pas mal, mais vu ce qu'ils ont présentés durant l'heure je pense que je pouvais pas rêver mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est justemment tout le contraire, je suis pas souvent chez moi, et la DS est parfaite pour ça, a midi je peux jouer tranquile, bref, je comprend pas trop pourquoi sur une section de passioné, on trouve aussi de la haine envers une si chouette console, avec tant de bon hits...

 

c'est pas de la haine sinon je l'aurais pas achetée (pour ma copine)

c'est ma vision des choses. moi c'est le jeu salon avant tout.

le jour où nintendo sort une virtual boy couleur qui tient dans des lunettes et avec une vraie manette sans fil, alors là j'achèterais une console portable pour moi.

 

la seule que j'ai achetée vraiment pour jouer, c'était la gba sp edition zelda ... pour zelda... je me suis aussi acheté mario kart a la sortie de la gba c'est vrais, et advance wars !

mais c'était pour partir en vacances.

 

et la psp que pour les émulateurs... quand je part en formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 2 camera simultané pour prendre des photo en 3D.... ca j'en revien pas encore, je vole, je suis sur un nuage... oh que le monde est petit,

 

tu redecendra vite fait si la réso est aussi merdique que la dsi :D

 

j'ai vu la conférence, ce que j'en retiens:

 

une bécane prometteuse mais dont on aimerait bien voir les jeux.

un retour de kid icarus ! et rien que ça c'est cool !

donkey kong country returns absolument indispensable !

bon golden eye qui était annoncé hier, mais tout aussi indispensable.

un kirby très mignon, j'adore !

un mickey très sympa a surveiller....

metroi qui m'a pas plus botté que ça.

 

et c'est déjà pas mal !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'as bien vu, ils ont mis le point sur la communication. Ils referont pas les meme erreurs.

 

Ouais vraiment, c'est au niveau des jeux que j'ai pleuré.. Magistral conference..

 

Reste plus que Sony et son Vibromasseur dans 45 minutes.

 

Mimix, le Zelda ca c'est pas a retenir pour toi? xD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://users.skynet.be/fa036594/3ds1.JPG

http://users.skynet.be/fa036594/3ds2.JPG

 

Je viens de tomber là-dessus, aucune source précise donc ca vaut ce que ca vaut, mais ca serait seulement un remake de Lylat Wars et pas un nouveau :(

Mais la line-up est vraiment très bonne Paper Mario, Kid Icarus, Street Fighter (je demande à voir tout de même) la plupart m'intéressent pas particulièrement/je connais pas plus que ça, mais ça fait envie

 

@En dessous : Oui, Sony risque de pas faire beaucoup de parler de lui en passant juste derrière Nintendo, surtout si ils font la même que Microsoft :D

Modifié par Sahasra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...