Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Ouais mais justemment, la 3DS n'a rien a voir avec une DS, c'est la nouvelle generation de console portable. 3DS est un nom de code bidon, on parle plutot de la portable 3D, plus puissant qu'une GameCube.

 

Sinon, j'adore le noir brillant, je trouve très con qu'ils l'ayen laché pour la PS3 Slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera une nouvelle console, plus puissante que la NDS!

 

xD.

Ah une PSP tactile alors xD.

Bah j'attends la conférence Nintendo, et je critiquerai après.

M'enfin en restant sur le concept de la 3D sur portable, c'est un peu limite.

 

Et faut aussi savoir que le linker Supercard DSTwo est plus puissant que la DS actuelle.

C'est pas bien dur de monter la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois, au moins ils essayent d'apporter des styles nouveau, au lieu de monter betement les performances de leurs machines.

 

Ils parlent de la puissance de la GC voir meme plus, donc la PSP est renvoyé a l'age de pierre. Mais ce n'est pas très ettonant, quand tu sais mon telephone a un processeur 1GHz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, de la 3D sur DS, si c'est pourvoir des barbies et des poneys en 3D... :D

Désolé du troll

 

J'attends de voir la conférence de Nintendo aussi, pour voir s'il y a des choses intéressantes. Mais bon, ça fait 5 mois que je n'ai pas touché à ma Wii...

 

La conférence de Microsoft était pauvre j'ai trouvé... On a eut droit à quelques trailers, puis après c'était beaucoup de truc sur le Kinect...

Putain j'espère que Sony feront pas pareil, parce qu'on dirait la conférence Nintendo là... Que des jeux pour casual gamers... >.<

J'ai regardé la conférence M$ pour des trucs qui en jettent, pas un truc sur l'eye toy (bon OK, c'est mieux que l'eye toy, mais bon...).

 

Jsais pas, j'en demande peut-être trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...