Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

J'ai suivi aussi la conférence, et Kinect j'ai trouvé que c'était juste une grosse blague quoi.

Entre Microsoft et Sony qui débarque 4 ans après la Wii sur ce marché, et la latence qu'on voyait clairement à l'écran, j'ai pas retenu grand chose d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien remarqué la latence aussi, mais force est de constater que ca va nettement plus loin que la Wii, enormement plus loins meme. Et la latence pouvait etre due au projo, je ne tire pas de conclusion hative.

 

Mais quand je vois que le corps de la nana est parfaitement reproduit en 3D dans le jeu, Wiifit c'est juste ca la blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

Va pas dans la section PS3 :lol:

 

Je suis pas pro nintendo loin de là.

Sauf que wiifit il a déjà 2 ans.

Kinect c'est un eyetoy amélioré.

 

Y avait eu un épisode Kinectic sur PS2. Ils ont pas inventé grand chose, juste repris un concept comme la plupart du temps pour pas mal de marques (dont apple aussi hein) Je leur souhaite bonne chance en totu cas mais bon, vu le public de la 360, gamer, et online. Je pense pas que ca va bien marcher terrible.

Offrir des peluches de bébé de leur part c'est comment dire ironique un peu.

 

Sony a repris la wiimote et la amélioré aussi, avec l'eye sur PS3.

Qui va gagner j'en sais rien mais je donnerais plus de chance à Sony quand même car ils avaient bien cartonné sur PS2 avec l'eye toy et y a eu des épisodes, ensuite la cam PS3 est vraiment pas mal. ET suffit que les gens ont achetés eyepet, ca fait déjà moins à acheté que crosoft.

 

Bienvenue ici, chez les Pro Sony xD

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-conferences-event-2-120214.html

 

Posté dans la section PS3, ca veut tout dire hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparé, car ca a une génération de décalage.

Tout comme le wiifit et Kinect.

Faut pas me faire rire, la wii est pas de la même génération xD.

Elle est en faite dans la 4èeme dimension pour les casual.

Et certains essayent de rester dans le droit chemins en restant sur les licences nintendo.

 

Enfin j'arrête de troller.

mais le Move c'est une wiimote amélioré.

y avait eu quelques news sur les caractéristiques techniques, et les vieilles vidéos de démonstration à la même sauve que crosoft.

Et on voit que le move permet d'avoir bine plus d'infos qu'une wiimote.

 

Attendons de voir les dernières news, mais pour les deux marques. c'est un concept inventé qui a été repris c'est tout.

Ils prennent on va dire les bonnes idées d'un peu partout et essaye de faire un bon cocktail ca marche ou ca marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...