F Destroyer Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Le Telephone c'est un HTC Desire, recemment acheté, une bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Je veux un bureau comme ça ! on s'échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Avec 4 écrans, c'est trop facile de cacher au patron qu'on joue et qu'on va sur Metagames au lieu de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Le Telephone c'est un HTC Desire, recemment acheté, une bombe. Oui j'en ai entendu parler. Sous android. m'enfin bon, je reste chez Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Ha pas mal du tout !!! mais apple restera pour moi en attente du 4g ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je veux un bureau comme ça ! on s'échange ? Non Avec 4 écrans, c'est trop facile de cacher au patron qu'on joue et qu'on va sur Metagames au lieu de bosser 5 écrans, j'avais pas assez de recul, d'ailleur, si cela interesse quelqu'un, j'utilise un freeware pour lier 2 ordinateurs afin de n'utiliser qu'un clavier et qu'une souris : Input Director Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 un petit lien pour illustrer la folie des prix sur le oldies en Belgique... eBay.be: Console SNES + 14 jeux + 2 manettes + 1 joystick arcade (objet 170494477982 Fin: 09-juin-10 19:16:14 CEST) même si, ici, il s'agit d'un cas extrême, on arrive souvent à des prix de fou!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Non 5 écrans, j'avais pas assez de recul, d'ailleur, si cela interesse quelqu'un, j'utilise un freeware pour lier 2 ordinateurs afin de n'utiliser qu'un clavier et qu'une souris : Input Director Alors attends si j'ai bien compris Y a 2 PC et un seul clavier et avec Input Director tu choisis sur quel PC tu tapes c'est ça ? Cool car je cherchais un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Tu choisis rien du tout, ca envoie le signal du clavier la ou tu as ta souris, en gros, si tu le sais pas, tu a simplement l'impression d'avoir un multi-screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 un petit lien pour illustrer la folie des prix sur le oldies en Belgique... eBay.be: Console SNES + 14 jeux + 2 manettes + 1 joystick arcade (objet 170494477982 Fin: 09-juin-10 19:16:14 CEST) même si, ici, il s'agit d'un cas extrême, on arrive souvent à des prix de fou!!!! y'a castlevania vampire kiss dans le lot qui fait gonfler les enchères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant