widescreen Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 la poste c est au kilo du coup pése ton colis mais c est vers les 10.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Peut-être ça intéresserait quelqu'un ici : DVD Retro Gaming Volume 1 import état neuf Consoles & Jeux vidéo Meurthe-et-Moselle - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ah ouais pont-a-mousson ! Terrible, j'vais pas me gêner pour le contacter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ah ouais pont-a-mousson ! Terrible, j'vais pas me gêner pour le contacter merci Ravi que cela soit susceptible de t'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 tien ayant acheté mon G15, j'ai revu un peu la disposition des choses a ma place de travail : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC06024.JPG Mon joli G15 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC06025.JPG Et mon bureau, qui fait bientot cabine de control de vaisseaux spatial, j'adore donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 didou, tu pourrais postuler pour controleur aerien F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 outrader... lol mon tri screen fait limite petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bah y a l'air d'avoir 3x19 et un 20 ou 22. (et peut être un début de 5ème à droite) Donc c'est sûr que on fait pale figure. Et la blonde c'est qui ? Le téléphone, HTC ? M'enfin ca fait un peu propre comme bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 La blonde c'est Penny dans Big Bang Theory. Comment ca trop propre??? J'ai expres enlevé la couche de feuille et de merde en tout genre pour faire la tof XD Cela dit, c'est pas chez moi, c'est ma place de travail xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Putain je l'avais pas reconnu. C'est dû à l'angle surement. De toute facon, j'aurai pas mis longtemps à trouvé. A part elle, et Yvonne de Chuck y en a pas 15 000 des blondes. (Quoi que dans Mon Oncle Charlie, ca peut vite monter) Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant