MystikA Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 C'etait le bon vieux temps JVC mais il sait degrader d'années en années .... moi je vais juste pour voir les dates de certains jeux et quand je connais ps un jeux je vais voir mais sinon sans plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Pareil, en cas de dernier recours. ou pour une liste des jeux sur une plateforme. genre je tape resident evil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 ouai idem. disons que leur force c'est cette base de donnée immense due à leur age, et les tests casis systématique de tous les jeux là où d'autres ne font que les plus attendus. mais clair que coté critique moi c'est gameblog et nolife mes maitre étalon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Gameblog pour les podcasts Gamekult pour les tests ultra poussés JV.com pour la base de données .. Metagames pour les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 C'est vrai tu n'as pas tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 t'entends quoi par ultra poussé ? Car ils vont assez loin des fois, mais ils sont pas objectifs je trouve. (sur la note surtout, le texte je passe en diagonale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Moi j'aime assez bien gamekult. Les jeux sont bien détaillés à chaque fois et les tests me semblent plutôt bons. M'enfin, je ne les ai pas tous lu. Par contre justement, il en manque des tests, je dois aller sur JV.com de temps en temps quand un jeu n'est pas testé sur GK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 hop petit hors sujet svp !! vous savez combien couter un envoi par la poste d'une console (dreamcast en loose plus manette svp)? c'est la première fois que je vais expédier une console . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Je sais que quand j'achète une console en boite, ca tourne vers les 10e, enfin c'était ça pour N64, Saturn et SNes en boite. Jconnais pas les différentes offres de la Poste, donc ca devrait être dans ces environs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 oui c'est dans ces eaux là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant