Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Ho putain les gars!! j'suis choqué a vie la 0_o

 

Jamais j'aurai pensé que mon profil ferait polemique!! je suis jamais sur les forum de JVC, seulement sur les news!!

 

Je vais un peu lire les commentaires, quant aux divers exemplaire, comme je l'ai deja dit 100 fois, quand tu vois une NES a 2€, tu laisses pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair! mais sur les news pas sur les forum (cela dit, les commentaires des news sont compté comme "forum" mais je les concidère pas ainsi)

 

Sinon c'est clair que ca fait des années que je suis inscrit la dessus, c'est meme l'un des premier sites que j'allais consulter a l'arrivé du net chez les particulier XD il était jaune avec un perso manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bravo F, j'ai vu que tu as défendu Densha de GO sur le forum jv.com. Rien que ça, tu mérites déjà le respect. :bedo:

 

jv.com à la base c'est un pur truc d'amateur... qui a eu la bonne idée (la chance ?) de prendre le bon nom de domaine. J'avais un pote qui connaissait un des admin je crois...ça remonte à loin tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car quand JVC parle de DDG, les kikoo lol sur les commentaires parle de jeu Casual Wii DS LOL.

 

Des ignorants bien sur, qui ne savent pas que la série existe depuis des années...

 

Bref, j'aime bien ce site car je donne des avis objectifs et tranché, et mine de rien, au millieu de la nuée de glands/noobs/ignorants, il y'a quelque type intelligent, sympa, et ensemble on s'amuse assez bien je dois dire, a casser chaque arguments foireux, mais c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair! mais sur les news pas sur les forum (cela dit, les commentaires des news sont compté comme "forum" mais je les concidère pas ainsi)

 

Sinon c'est clair que ca fait des années que je suis inscrit la dessus, c'est meme l'un des premier sites que j'allais consulter a l'arrivé du net chez les particulier XD il était jaune avec un perso manga.

 

A l'époque ou y avait l'ETAJV en format aide sous windows je m'en souviens.

J'y allais pour ça.

 

Mais clair, que ils ont réservés le bon nom de domaine et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...